53/53 ET UNE BONNE ANNÉE

Categories Non classéPosted on

J’avais promis de ne rien faire pendant ce break de fin d’année. C’est ce que j’ai fait. Cela m’a fait un bien fou, j’ai dormi, j’ai glandé, j’ai regardé des films avec les enfants, j’ai mangé et dansé avec les amis. C’était top.
Maintenant les vacances c’est fini, il faut reprendre le rythme et se lever tôt, ça va être dur dur mais il faut y aller.
Pour 2016 je vous souhaite que tous vos vœux se réalisent, du plus fou au plus réaliste. Souriez, dansez, soyez heureux et amoureux.
Les enfants avaient fait le souhait d’inverser le lit, c’est chose faite. Et il en faut peux pour les rendre heureux.

Je reprends le rythme tout doucement, je vais lire lire mes mails et je reviens demain avec le calendrier 2016 et le résultat du concours.
Très belle reprise à tous.

Eve

53-53-06

53-53-05
53-53-03
53-53-04
53-53-02
bonne-annee-03
bonne-annee-02
bonne-annee-05
bonne-annee
bonne-annee-04

25 commentaires

  1. Oh oui, ce lit est superbe ! Que c’est bon de passer quelques jours en roue libre, indispensable même pour mieux revenir au tumulte quotidien. J’ai hâte de découvrir les surprises que tu nous réserves pour 2016 – merci d’embellir notre quotidien.

  2. Super belle année à toi et ta petite famille !! De l’amour toujours et de la gaieté en quantité! Et merci d’avoir tant partagé en 2015 … ton blog c’est du bonheur!

  3. Belle et douce année à toi. Et je crois que la première photo et ma préférée, j’aurai aimé faire la même pour le coup. ça c’est le signe de photo réussie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *