5 MOIS DE TOI

Categories Vie de FamillePosted on

Je me dis toujours que les grossesses passent plus vite chez les autres, mais il faut croire que chez moi c’est presque pareil. Il faut dire que les 3 premiers mois ont été rudes et longs alors ces 2 derniers mois sont presque passés inaperçus.
Alors je commence vraiment à apprécier cette grossesse malgré la fatigue. Tes petits coups de pieds commencent à être bien tonique, j’ai pris du poids mais beaucoup dans le ventre alors ça va. Je commence tout doucement à préparer ton arrivée mais sans trop d’achats quand même car nous manquons de place. Les enfants te parlent, te caressent, te bichonnent. Louison me demande quand est-ce que tu vas sortir, et Marius trouve que mon ventre est de plus en plus gros. Ils cherchent même des prénoms avec nous. Ahhh le prénom… si ça fait comme pour Louison je vais me retrouver en salle d’accouchement avec juste un prénom de fille !! Si tu es un garçon avec un prénom de fille tu ne m’en voudras pas hein ? Non mais Camille et Louison c’est mixte de toute manière !!! ;)
Allez, on va trouver ne t’inquiètes pas.
A bientôt

eve-5mois-maria-03 eve-5mois-maria-04 eve-5mois-maria-05 eve-5mois-maria-06 eve-5mois-maria-07 eve-5mois-maria-08 eve-5mois-maria
eve-5mois-maria-02
Photos par Maria. Robe Emoi émoi.

Enregistrer

12 commentaires

  1. Avec une maman qui « jumpe » ainsi, la Brioche va être tonique :o)
    Très jolie série de photos, j’aime bien ce lieu… le contraste des vieilles pierres et de la modernité des colonnes… un bel été à vous !

  2. Tu es resplendissante ! Le bonheur irradie dans cet article, et dire qu’il ne reste déjà plus qu’une poignée de semaines avant la grande rencontre.

    Pour mes deux enfants, on fut immédiatement d’accord pour des prénoms de fille… et bien sûr on eut deux garçons. On a brainstormé dur pour leur trouver des prénoms qui aient du sens et du charme, il en fallut des heures de réflexion et de discussion pour trouver notre graal.

    Je suis sûre que votre petit bout aura le plus adorable des prénoms – et des faire-parts !

  3. Certaine pour mon second accouchement d’attendre un garçon je n’avais choisi que des prénoms masculins . En sortant le BB la sage- femme me dit : »quel beau bb » et là je soulève le cordon et m’aperçois que c’est une fille . Immédiatement j’ai exulté  » une fille une fille  » et en la regardant j’ai dit à mon mari que l’on méritait bien une clémence . Le prénom de ma fille

  4. Ah le prénom… Moi aussi pendant très longtemps je n’ai eu que des prénoms de fille ! Heureusement qu’on a neuf mois quand même ^^ Au risque d’être bateau, tu es rayonnante, mais c’est vrai que veux-tu alors il faut bien le dire ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *