34/52 ET LE JOLI DOMAINE

Categories Vie de FamillePosted on

Cette semaine Marius était chez Mamimone, de notre côté nous avions ramené ma nièce qui s’est bien occupée de Louison avec Papa pendant que j’étais au travail. Une semaine d’échange par Snapchat avec mon autre nièce, qui elle s’occupait de Marius, c’était drôle.
Une semaine aussi de canicule bien difficile avec la grossesse et les trajets en métro insupportables. Une semaine avec les derniers préparatifs pour la rentrée et des enfants pas trop motivés pour retourner à l’école.
Puis le décès de Mamie Alice (l’arrière grand mère paternelle des enfants) et quelques larmes à la maison.
Enfin, ce week-end, un joli domaine en province et le mariage de potes pour essayer de leur faire quelques jolies photos. J’en ai profité pour immortaliser cette demeure incroyable, avec des meubles et tapisseries d’époque qui te font voyager 100 ans en arrière.
Ce soir c’était les retrouvailles, Marius ne m’a pas lâché, il était tout ému et moi aussi.

Une petite photo flou pour immortaliser ces retrouvailles et des bisous chez vous pour vous souhaiter une belle semaine de rentrée.

Des bisous spéciaux au jeune marié qui me lit et à Nanou qui a perdu sa maman

A très vite

Eve

maisons-anciennes papier-peint-ancien domaine-02 chambre-ancienne-02   domaine chambre-ancienne chambre-eve maries pied-eve-chaussures-dorees
retrouvailles-kids

 

 

2 commentaires

  1. J’ai connu ça aussi : canicule + grossesse = horreur !
    Je mettais des serviettes trempées sur mes jambes et mes pieds parce que j’avais l’impression qu’ils prenaient feu !
    J’étais aussi au troisième trimestre et j’avais en plus des insomnies…
    Enfin bref ce n’était pas le meilleur trimestre pour moi et heureusement la canicule n’avait pas duré trop longtemps (comme pour cette année)

    Semaine difficile mais semaine terminée. Je te souhaite qu’elle soit meilleure et je tenais aussi à présenter mes condoléances à la famille.

    Bises

    x LiLi Confetti x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *