24/52 TOUJOURS TROP COURT

Categories Vie de FamillePosted on

Une maison et un jardin qui prennent forme tout doucement. C’est fou comment le moindre petit travail peut prendre un temps fou. Je crois qu’aujourd’hui pour réussir et ne jamais être au chômage il faut faire maçon si j’ai bien compris. Et puis le mois de juin toujours chargé, entre kermesse et spectacles de fin d’année. Oui oui le printable 2017 des maîtresses arrive, mais pfiouu le temps me manque. Et puis une mini colonie de vacances pour les grands au palais de Tokyo organisé par Petit Bateau. Merci Microcolo, les enfants étaient ravis… et les parents aussi ;)
Ensuite une installation au Musée Picasso dans le cadre de la nuit au musée pour Sweet Party Day, je suis très contente du résultat, j’espère que les enfants aussi ont adoré. Une soirée copines bien arrosées, un matin difficile et des préparatifs pour l’anniversaire Harry Potter de Marius qui trainent. Oui je suis en retard sur tout pour changer ;)
Allez je vous laisse j’ai des baguettes magiques à fabriquer…ben oui cette après midi c’était farniente, barbecue et pataugeoire, on peut pas tout faire ma bonne dame :D
Bon lundi et bonne semaine à tous
Des bisous

Eve

Enregistrer

Enregistrer

6 commentaires

  1. coucou Eve,

    cette to-do list ui n’en finit pas et qui donne le vertige

    je tadmire car tu ne sembles pas te demonter…Toujours au taquet!

    bravo.

    Comment geres tu pour tout mener de front au quotidien? avec trois enfants, les transports et u emploi à temps plein?

    Vraiment, bluffée je suis!

  2. Oh oui, je compatis; pas facile de trouver LE bon maçon. J’ai commencé par observer les travaux de maçonnerie en construisant ma maison.

    Et petit à petit, l’idée a germé; un jour, je me suis lancée. Depuis, j’ai construit murets, jardinières et enfin immense escalier en béton. Je ne m’en serais jamais crue capable avant. Mais j’ai vu qu’un samedikea était aussi au programme pour vous ? J’espère que vous avez finalement trouvé les façades parfaites pour votre cuisine. Aaah, les travaux; une fois qu’on a commencé, difficile de dire quand ça va s’arrêter ( ici, depuis 10 ans, je suis toujours en chantier ).

  3. Oh la la … je suis toujours aussi admirative de vos idées …. que de créations de beaux projets !
    Et sinon pouvez vous me dire d’où vient la robe de Louison (celle à bretelles !)
    Je craque complètement dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *