22/52 DU TEMPS POUR CHACUN

Avoir 3 enfants, cela veut dire partager son temps et ses bras en trois. Ce n’est pas toujours facile, surtout avec de grands écarts d’age. Alors de temps en temps, quand je peux le faire, je prends chacun des enfants tout seul. Ces minis têtes à têtes sont très agréables et font du bien à chacun de nous.

Cette semaine c’était leur semaine de tête à tête.
Mercredi dernier j’ai passé mon après midi avec Louison pendant que Marius était chez son copain. Elle a fait des activités, du yoga, un atelier jardinerie… et tout ça dans le calme et sans dispute. Elle était calme, heureuse et m’a demandé si on pouvait le refaire encore.
Vendredi dernier c’est avec Marlo que j’ai passé la journée pour visiter une ferme en Normandie. Alors à son âge c’est différent, c’est plutôt moi qui en profite, quoique ne pas avoir les grands qui sont toujours après lui ça le repose peut être aussi :)
Et enfin hier c’était la journée de Marius, une virée à Roland Garros pour mon fan de tennis pendant que Papa gérait les deux autres. C’était parfait, pour lui et moi, avec des discussions de grands sans devoir s’interrompre pour un biberon ou autre chose.

J’ai vraiment apprécié ces trois journées toutes différentes. Depuis que je suis en free-lance j’ai la possibilité de gérer mon temps et mon travail comme je veux et c’est vraiment appréciable. J’avais promis aux enfants de passer plus de temps avec eux et c’est chose faite.

A refaire donc quand mon emploi du temps le permettra à nouveau. Merci les chouchous
Bonne semaine à tous

Eve


 

4 Comments

  • J’essaye aussi de faire des sorties avec 1 seul enfant de temps en temps ! Avec 4 ça arrive rarement mais c’est toujours un super moment de partage, de discussions….

    [Reply]

  • Répondre juin 4, 2018

    Indy

    Ils on eu leurs Maman pour eux tout seul..C’est appréciable pour tout le monde..
    Fondance totale pour Marlo, trop Choupinou sur les photos a la ferme avec les animaux et avec son p’tit look..
    Pleines de douceur ces jolies séries de photos..

    [Reply]

  • Répondre juin 6, 2018

    Virginie

    C’est chouette ! Je me dis toujours que je dois le faire, et puis j’ai du mal à le mettre en place…

    [Reply]

  • Répondre juin 6, 2018

    JulMa

    Super pour eux et pour toi…. Ici, ils ne sont que deux, mais la fusion est elle que c’est pour le moment inenvisageable….. Peut être un peu plus tard…..

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment