19/52, UNE SEMAINE AVEC LUI

Cette semaine la nounou était en vacances. La vérité c’est que j’avais complétement zappé ce détail, entre les vacances de pâques, l’anniversaire de Marius et tous les jours fériés.
Mais il a bien fallu que je le garde, malgré le retard monstrueux sur mon travail suite aux vacances. Ahhh je l’ai voulu ce statut de freelance, alors j’assume. J’avais promis aux enfants du temps pour eux alors c’est chose faite. Deux semaines de vacances de pâques avec les grands et une semaine début mai avec Marlo.

Finalement cela m’a permis de passer du temps avec chacun d’eux, enfin un peu de temps avec les grands sans Marlo et un peu de temps avec Marlo sans les grands.
C’est une chance aussi de pouvoir travailler à la maison et de pouvoir gérer son temps comme on peut. Même si l’on doit rattraper le soir, même si cela fait des semaines chargées et même si les clients attendent un peu.

Ce temps avec eux est précieux et cette semaine avec Marlo je m’en souviendrais je crois. Nous avons mangé à deux, nous avons dormi à deux et nous nous sommes baladés à deux. Nous avons même profité de ce moment pour aller sur les bords de Marne avec mon amie Maria qui m’a fait des photos. C’est souvent moi qui suit derrière l’objectif alors cette fois c’était l’inverse et je l’en remercie.

Merci mon Marlochou pour cette petite coupure. Demain je vais reprendre le rythme normal et toi tu vas retrouver ta nounou et tes bonnes habitudes ;)

Bises à tous

Eve

3 Comments

  • Répondre mai 14, 2018

    Hélène

    Jolie série de photos. Vous êtes beaux tous les 2.
    Je te souhaite une bonne reprise. Ce matin quand mon réveil a sonné, je dois dire que je ne savais plus quel jour on était. Ces semaines à trous sont perturbantes, mais reposantes. Je pense que le réveil des enfants tout à l’heure ne va pas être simple.
    Bonne journée.

    [Reply]

  • Répondre mai 14, 2018

    Cécile

    Pantalon ou jupe? Magnifique! ..Référence? :)
    Très belles photos comme toujours….
    Merci et bon courage pour la reprise!

    [Reply]

  • Répondre mai 14, 2018

    Audrey Manciaux

    Bonjour Minireyve !
    Pour la voix cassée le sirop des chantres de la marque herbalgem est souverain :)
    Vous le trouverez en magasin bio pour une quinzaine d’euros environ
    Merci pour ces belles photos

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment