PAS RENTRER MAMAN !

Categories Non classéPosted on

Ben oui on était bien chez Mamimone.

Un petit Marius tout foufou de revoir les animaux, tout existé à l’idée de ramasser les œufs du poulailler, attendrit devant un mouton qui tète, très demandeur pour monter sur le tracteur, impressionné devant les plus grosses bêtes, puis triste à l’idée de repartir…

Une Louison toute curieuse de découvrir tout cela, des yeux grands ouverts pour observer, des mains tendues pour caresser, des lèvres toutes roses pour embrasser. L’innocence de l’âge où on ne voit pas le danger… tendre et inquiétant en même temps.

« – Moi j’veux pas rentrer à la maison maman
– Promis Marius on revient vite chez mamimone. »

11 commentaires

  1. C’est drôle on a eu sensiblement le même trip à la ferme en famille pour Pâques, Jojo a pu donner le bib à 5 agneaux adorableuhhhh et puis les veaux tout juste nés auxquels on a pu choisir les prénoms, et puis les poulets, les oeufs à ramasser, les oies….et tout le reste….
    en rentrant en train, elle nous a dit « je suis triste parce que je voulais prendre les agneaux à Paris »
    ;-)))))

  2. C’est toujours déchirant les adieux aux animaux de la ferme…mon ptit Jules est en vacances chez ses grands-parents en ce moment avec tracteur et animaux de la ferme au programme et je sais qu’il s’éclate, ils sont tous pareils.

    Comme d’habitude tes photos sont très jolies et tes enfants ont l’air très heureux.

  3. Ils ont bien raison !! :) Mon papy vit aussi dans une ferme et je me souviens que j’y ai passés de chouettes vacances quand j’étais gosse ! ;)

    ça doit les dépayser ! ^^

  4. tu m’étonnes… c’est un peu le rêve de tous les enfants ces vacances là ! d’ailleurs c’est là que sont les miens, pas chez Mamimone hein ! chez tata clémence, ma little sister !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *