Pour les parisiennes, à partir de demain a lieu une petite vente sympa où je vais régulièrement. Il y a de jolies petites choses de créateurs a de bon prix. C'est là que j'ai d'ailleurs trouvé mon sac à langer (Eva et Oli).
Bon shopping!
UN PEU DE SHOPPING
Pour les parisiennes, à partir de demain a lieu une petite vente sympa où je vais régulièrement. Il y a de jolies petites choses de…