UN PEU DE SHOPPING

Pour les parisiennes, à partir de demain a lieu une petite vente sympa où je vais régulièrement. Il y a de jolies petites choses de…

by 

Vente_show_roomPour les parisiennes, à partir de demain a lieu une petite vente sympa où je vais régulièrement. Il y a de jolies petites choses de créateurs a de bon prix. C'est là que j'ai d'ailleurs trouvé mon sac à langer (Eva et Oli).
Bon shopping!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *