Il y a des cadeaux que l’on garde dans un coin pour le jour où. Il y a des trouvailles sur lesquelles on tombe en plein milieu d’année mais qu’on ne peut pas offrir de suite. Il y a des cadeaux qui doivent attendre une occasion spéciale pour être offerts.
C’est le cas de ce petit vanity, trouvé dans la boutique d’Anne So il y a un moment déjà, mais que je ne pouvais pas laisser. C’était sur qu’il plairait à Louison. Mais les enfants sont déjà tellement gâtés que j’ai mis le vanity de côté. Je l’ai caché dans un coin pour pouvoir le ressortir à Noël.
Et il a donc fini sous le sapin. Merci Anne So, grâce à toi Louison a enfin son propre vernis à ongle, ses bigoudis, et son parfum. Un peu de répit pour moi, ahah !!
* colliers vintages choisis, adorés, portés tous les jours par ma fille. Ahem… Louise Misha attendra ;)
** d’après une idée de Merci Ginette
Hannnn jalousie!!!!
J’arrive même à sentir l’odeur vintage de cette valisette jusqu’ici!
^^ chanceuse cette Louison
Il est canon, elle a beaucoup de chance Louison
Canon cette valisette! Je l’avais vue chez Anne-so et j’avais flashé dessus. J’en ai croisé une en vide-grenier, mais vide et abîmée.
Il y a des cadeaux comme ça… Pour mon Blondinet (qui a l’âge du tien) c’était la maison/arbres pollypocket de Winnie l’ourson.
Elle est parfaite cette valisette !
LE cadeau parfait pour ta petite coquette aux terribles colliers :)
Je découvre le blog ce jour… De toute beauté cette valisette!! Bonnes fêtes de fin d’année :)
Il est adorable ce vanity, elle a dû être ravie ta puce
Tu ne lui avais pas encore offert ? C’est vrai qu’il était chouette ce vanity. J’espère tout retrouver quand j’aurais une fille. Parce que j’en aurais une un jour !
et nannnn j’ai tenue bon :D