A force d’emmener les kids avec nous en vide-greniers et chez Emmaus, ils ont devenus de vrais mini chineurs. C’est drôle de les voir en action. Marius la tête dans les cagettes à la recherche de la petit pépite, de la voiture Batman ou du moindre Playmobil.
Louison a l’affût de robes de Princesse, de Kiki ou de mini vaisselles.
Et il faut les surveiller ses minis chineurs. Des fois qu’ils ne partiraient pas avec un truc sans l’avoir payé :)
C’est impressionnant cette capacité qu’ils ont maintenant à marcher toute une matinée sans se plaindre. C’est devenu un vrai plaisir.
Et puis, une fois à la maison c’est un peu la fête. Chacun étale ses trouvailles avec fierté. « Je peux mettre ma robe Cendrillon Maman ? » / « T’as vu papa on l’avait pas celui-là !! »
Profitez en les p’tits choux, c’est bientôt la fin des vides greniers.
* Marius et Louison porte des vêtements Iglo and Indi, la petite marque Islandaise qui monte qui monte et que j’apprécie beaucoup.
** Et je vous montre bientôt nos trouvailles, promis
Ha ha ! J’ai la même à la maison ;-)
Haha pareil à la maison ! Par contre des fois il ramène des trucs plus que douteux^^
Trop bien de partager cette passion ensemble.
jolies tes photos!
moi j’avoue que pour l’instant je bataille surtout pour qu’elle ne veuille pas tout prendre!
j’espere qu’en grandissant ça changera…
tu fais comment : tu leur donne un budget special?
Nous, elle a encore une étape à acquérir : le paiement. Elle ne récupère jamais la monnaie. Pas encore une bonne acheteuse !
Ce que Choupette préfère, c’est qu’on lui donne une pièce d’1 euro et qu’elle fasse le tour des brocantes pour acheter « tout ce qu’elle veut avec sa pièce ». Evidemment, elle ne va pas très loin avec 1 euro… :-)
Little S., lui, il préfère récupérer ses vieux jouets sur nos stands lorsqu’on vend…
Sinon, j’adore leurs tenues Iglo & Indi :)
Tes enfants sont beaux !!!!
Louison sur la première photo est pétillante !
dis moi j’espère qu’il t’aide hein pour ranger tous ces petits objets ??!!! AU SECOURS !!
bises
Ici aussi, un plaisir en famille :-) Et notre souci c’est de ne pas en perdre une… :-)
Difficile aussi parfois de rentrer avec rien, elle préfèrent acheter n’importe quoi pour ne pas avoir les mains vides ;-) Un peu comme nous quoi ;-)
Sympa les tenues!
Bises
Mais comment peut-on autant mettre en avant ses enfants surtout quand ils ont un physique aussi ingrat ?!
Coucou Isa !
oh la vache ! que c’est bas, que c’est mesquin, que c’est méchant, que c’est amer, que c’est moisi, que c’est pitoyable, que c’est pathétique, ah si les gens savaient … ils cracheraient leur laitage tout rose …
Anne-Hélène? Sérieux? Mouhahahhaha! Mais même dans ses faux pseudo elle est cul pincé la normande! J’espère qu’après avoir écrit une méchanceté pareille tu vas aller te confesser parce que c’est pas joli joli.
Anne Hélène, l’amour est borgne, la haine, elle, est aveugle et vous en avez son vilain visage.
Je vous plains.
Anne-Hélène quoi ! même pour inventer un pseudo c’est snob ! Anne-Hélène ! La méchanceté n’a pas de classe sociale hein ouais ?
Rah làlà on est bien derrière son clavier pour critiquer facile…. ( en plus euh moi je vois des minots tout choupinets ), ….
Super les trouvaillesdes petits chineurs, et merci pour la découverte de Ingloandindi c’est top!!!
Le Bonheur des vides grenier ! Mes parents en ont fait beaucoup avec nous et cela nous a permis d’avoir pleins de jouets. Aujourd’hui j’en fais toujours pas mal pour agrandir ma collection, et j’en ferais plus tard je pense pour mes enfants et pourquoi dans les années à venir pour le petit dernier de la famille :D Tati gâteau on va m’appeler xD