L’un des avantages d’habiter en banlieue est la proximité du bois. Et ce dimanche il faisait beau, alors oust :) On découvre les joies des éclaboussures de l’eau, de la marche dans les feuilles mortes, et de voir en vrai les canards et les cygnes…Marius a adoré !!!
Look du jour: Pull Bang Bang acheté chez PetitHood
Ho la super bouille de ton Marius!!! Il est adorable!!
Le pull j’aime, je cours voir :)
Et ici les canards sont dans le jardin en bord de rivière de sa mamie. Et justement cet après midi nous y sommes allés avec un gros sac de pain que nous avons trempé dans de l’eau et comme Octave n’allait pas assez vite pour les nourrir, il se faisait chiper à même la main la nourriture.
Mais il a l’habitude, ça le fait rire. Ils sont devenus ses amis, il court avec eux autour de la maison, c’est un drôle de spectacle!!
sympa cette balade !!!la 1ere photo est chouette
Oh la la c’te mine réjouie!! J’aime trop les voir rire aux éclats comme ça, c’est trop bon de les voir heureux! des bisous.
Profiter des espaces verts !! c’est magique surtout avec ce beau soleil. Ton loulou a l’air ravi :-))
le vert a l’air de vous convenir parfaitement !
Chez nous, on pourrait pas faire sans !
Bon, pour les canards, il faut que l’on prevoit du pain (frais) pour Lucie sinon elle ne veut pas le donner aux canards mais veut le manger (meme super dur …)
Marius a vraiment l’air de s’éclater … ca fait plaisir a voir
bises
jolis moments ! c’est certain !!!
Quelle bouille extra ton Marius! C’est chouette de profiter du bon air avant l’hiver…
Bois de Vincennes ? Qu’est-ce qu’on y a tourné avec mon cher et tendre et Elna en juillet-août, jusqu’à mon accouchement :-)