AOÛT EN VIDÉO

Categories Vie de FamillePosted on

Il y a très longtemps que j’avais ce projet de vidéo en tête. Depuis que j’avais vu le projet de Shalima qui utilise cette appli : one seconde everyday. Mais je n’avais que 16 Go sur mon téléphone et n’avais jamais pu télécharger l’outil.
Depuis juillet j’ai un nouveau téléphone avec 64 Go, et je me suis dit qu’avec les vacances c’était l’idéal pour tenter de faire ces vidéos mensuelles.
Alors c’est quoi le principe ? On fait un film d’une seconde par jour et le logiciel monte tout tout seul. Il n’y a pas l’option musique c’est dommage alors il faut l’importer sur son ordinateur et rajouter du son.
Donc je me suis fait mon projet pour août et le voilà sur ma chaine youtube :
[youtube width= »1000″ height= »580″]https://youtu.be/TRrp7yodhis[/youtube]

Pour la première que je le fais je trouve ça plutôt sympa et ça fait de beaux souvenirs. Je me dis qu’à la fin de l’année ça fera un beau projet non ?
Par contre le soucis c’est qu’il faut y penser tous les jours….ça c’est un peu contraignant. Donc je ne sais pas si septembre sera bien rempli…et si il y aura septembre en vidéo….on verra ! Mystère ;)

PS : il parait que c’est la mode des vidéos, mais c’est vraiment un hasard pour moi, j’ai cette appli en tête depuis très très longtemps déjà. Si si j’te jure ;)

Crédit musique : Kygo-Stole the Show

14 commentaires

  1. ohhh c’est trop génial ce montage quel beau souvenir! les photos c’est super mais les films c’est très précieux aussi!!! voir grandir nos enfants… top !!!!

  2. C’est vrai c’est marrant, j’avais un peu cette impression, que la vidéo devenait à la mode. Perso cela ne me dérange pas car je suis dedans depuis un petit moment maintenant que cela soit aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Et j’aime beaucoup ces vidéos courtes au rythme soutenu. J’avais d’ailleurs commencé cette année à partager une vidéo par semaine sur instagram, je n’ai pas pu continuer avec j’ai du retourner sur mon ancien iPhone. Mais j’étais tentée de redémarrer avec la rentrée. On verra bien !

  3. Coucou, je me demandai si tu voulais bien me donner le nom de cette appli pour faire ces vidéos car j ai un petit garçon qui grandit vite et je trouve que c.est une bonne manière d immortaliser les petits bonheurs de tous les jours …
    Merci
    Marie

  4. Très très sympa cette vidéo!!
    Moi je suis tombée amoureuse de la vidéo de ta copine lors de votre we à plusieurs chez Mamimone… Du coup je me suis laissée tenter par l’expérience « montage vidéo » pour notre voyage en Suède avec les bébés cet été. Je suis en cours de montage, mais ça s’annonce bien! Alors merci, pcq c’est quand même grâce à toi…
    Je suis une inconditionnelle de la photo, mais j’aime bien faire des tas de minis films des mes garçons, pour garder en souvenir les expressions, les mots, les rires…
    J’attends de voir la suite de ton projet impatiemment!

  5. Très sympa ta vidéo. Quel courage aussi de réussir à alimenter ton blog et maintenant ta chaine youtube. Pour ma part, j’en suis encore à me demander si je fais un blog ou non.
    Belle fin de semaine.

  6. Bonjour, je regarde avec plaisir tes vidéos, phénomène de mode? je ne sais pas… je filmais mes enfants et mon quotidien dans aux débuts des années 90 (mon aînée est née en 1991), à ce moment là, pas de numérique, ni internet..pas de phénomène de mode donc… j’ai toujours aimé ça, la photo et la vidéo, puis les enfants ont grandi et n’ont plus joué le jeu :( , j’ai abandonné mon camescope plusieurs années… puis j’ai repris les vidéos en 2013, et je me suis mise « au montage » (quel grand mot hihi) en 2014, les « enfants » jouent parfois le jeu, mais c’est parce qu’ils m’aiment mdr !
    bref il y a quelques mois j’ai acheté un truc pour pouvoir convertir mes vidéos des années 90 vers mon ordi et faire des petits montages de leur enfance…eh oui je suis une maman nostalgique..
    tes enfants sont très beaux et j’aime beaucoup tes vidéos
    belle soirée à toi et ta jolie famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *