Miss James ne m’a toujours pas invitée sur son blog ! C’est dingue ça :)
Alors je persiste et vous montre ma deuxième participation au « want, need, wear, read » qui a déjà fait tout le tour de la blogosphère.
Une chose que je veux, une autre que j’ai lue ou que j’ai envie de lire, une dont j’ai besoin et une que j’ai envie de porter.
Something I want : Un bracelet Hipanema pour cet été. Les nouveaux modèles sont sortis chez Minimall et les couleurs sont à tomber.
Something I need : Le soleil !!!! Un peu comme tout le monde j’ai envie de dire. Mais le soleil me ferait le plus grand bien, pour retrouver des couleurs, de l’énergie… de la forme quoi !!!
Something to wear : Ce sweat découvert via Vanessa ! Pas encore craqué, je me demande si 100 euros pour un sweat est bien raisonnable ?
Something to read : Dava de Jim Harrison, c’est Vanessa (la même) qui me l’a offert. Je l’ai ouvert, j’ai lu 2 pages et j’ai arrêté. Je crois que la taille m’a impressionné…oui je suis comme ça moi ;) …mais promis Vanessa je vais refaire une tentative ;)
J’adore ta « mise en scène » :)
Il est génial le sweat, mais effectivement, le prix… :/
Idem pour le ☼ !!
100 euros pour un sweat… Vaste question! Écouté ton cœur! Ha ha . Pour moi la question ne se pose pas ce serait niet, en ce moment, je préfère’ acheter des fleurs et puis un maillot de bain! Car le soleil est tout près, j en suis sûre! Alors on n’aura pas besoin d’un sweat! Bises
Oui mais tu vois moi le maillot, il va servir une semaine, shah :)
Tu peux y aller pour la manchette, portée elle est canon
moi aussi je craque pour la manchette! et pour Dalva, ça vaut le coup de s’y replonger, c’est génial! j’adore Jim Harrison
bises pluvieuses
merci ça me motive !
Oh oui! Dalva de Jim Harrison, c’est magnifique! Love it! Bonne lecture :)
ici besoin de soleil et vitamine D!!!!
J’ai une boutique qui fait les bracelets à 50m de chez moi. Je bave devant la vitrine, j’ai jamais osé demander le prix je pensais que c’était plus cher que ça.
oui je crois que ça a un peu baissé !
Ah les bracelets Hipanema, moi aussi je craquerai bien mais celui que j’aimais le plus n’est plus dispo :(
ils vont surement en recevoir ! regarde bien sur les autres boutiques aussi !
Dalva est vraiment un beau roman, dès que tu dépasseras la dizaine de pages, tu ne pourras plus le refermer. Et pour le sweat, on est décidément drôlement raisonnable en ce moment.
Mais jusqu’à quand ? ;)