I ♥ MON LIBRAIRE !…

Parce qu’en cette période de fête on achète beaucoup de livres. Alors, pour que vos choix soient les meilleurs et pour être bien conseillés, courrez…

by 

Parce qu’en cette période de fête on achète beaucoup de livres. Alors, pour que vos choix soient les meilleurs et pour être bien conseillés, courrez chez votre libraire !
Une bien chouette Initiative lancée chez Eliabar, Celeste, et pleins d’autres… 

Allez-y, elles en parlent beaucoup mieux que moi.

2 comments

  1. Merci pour ce billet qui m’a fait découvrir d’autres blogs très sympas avec en prime la découverte de livres tops!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *