01/52 JANVIER NOUS VOILÀ

Categories Vie de FamillePosted on

Première semaine de janvier, pas toujours ma préférée. Non que je n’aime pas la galette mais cette dernière me fait toujours penser à mon anniversaire, et cette année encore plus. J’ai tenté de détourner l’attention avec la galette Totoro mais ça me résonne toujours dans la tête…
bientôt 40, bientôt 40, bientôt 40. C’est que ça travaille dans la tête ce chiffre non ?
Allez, on prend un shoot de copines et de bébé, on se blottit et on oublie que ça arrive OK ?
Merci Camille, merci Céleste et Anne-Charlotte pour cette après midi à la fraîche. Merci Marius et Louison pour vos rires. Et merci à tous pour vos partages de la galette Totoro, c’était chouette de toutes les voir.
Je vous souhaite une très belle deuxième semaine 2017 !
Eve

Enregistrer

12 commentaires

  1. Je fond pour la photo de Louison qui fait la sieste avec Marlo..!!.Beaucoup de Douceur, d’Amitié et d’Amour dans cette jolie série de photos..
    J’Adore votre look ceux de vos 3 Enfants..Passez une belle semaine..

  2. Oh la jolie sieste des deux petits lapins – Marlo et Matilda sont si mignons ainsi blottis.

    Je sens aussi les 40 ans se rapprocher à grands pas – on a beau se dire que ce n’est qu’un chiffre, ça fait bizarre. Mais j’aime tant la vie qu’on s’est construit que je me dis que toutes ces années pour en arriver là ont été bien utilisées.

    1. DenichEZ! Rahh les correcteurs… ok, c’est aussi un peu ma faute qui, voulant faire les choses trop vite, ne relis pas!

  3. Magnifiques! La photo devant la porte rouge est très belle, un joli mouvement! Et votre tenue j’adore, belle deuxième semaine

  4. On n’est pas vieille à 40ans. Nos grands-mères étaient vieilles à 40 ans et encore pas toutes. A 40 ans, on est bien, on est mieux . Si tout va bien on a une bonne situation, les idées claires, des gamins petits et grands, un mec à ses côtés, et du fric aussi c’est « un peu » important. On se fringue à la mode. Les femmes sont loin de la robe tablier, de la mise en plis sur cheveux gris, des cheveux courts parce que l’on a 40 ans. J’ai 46ans, une grande et un petit de 4 ans, un mari, des slims, des paillettes, je veux des cheveux longs et blancs qui brillent, je veux être un mannequin ! voilà

  5. Moi aussi ca me travaille cette dizaine, j’ai l’angoisse de la quatrième dizaine….L’impression que ca s’arrete mais quoi??!!! pas grand chose en fait!!!
    j’aime le témoignage de Patty qui est brillant et enthousiasmant.Moi aussi je veux des cheveux blanc brillant et long!!!

  6. Ces photos sont justes waouhhhhhh!!!! Surtout celle de toi et Louison avec vos robes trop canons et celles avec Ritalechat!
    Futur passage de la ******taine ou pas, tu es resplendissante!!
    Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *