Cette semaine je me suis mise un coup de stress avec cette grossesse. Cette histoire de prénom difficile à choisir, cette glycémie qui me joue des tours et m’énerve par moment, ces valises pas du tout prêtes et cette maison qui n’arrive pas. Puis la sage femme m’a dit : « si votre taux monte c’est peut être du à une situation de stress ». Alors je me suis détendue, j’ai fait de la sophro, j’ai vu des copines et me suis dis que j’avais encore le temps pour cette valise, au pire le papa sera toujours là si urgence. Mon chéri m’a dit qu’on était pas à la rue et qu’on se débrouillera toujours. Et Camille m’a dit qu’elle m’offrait mon prénom si je voulais, pour fille ou pour garçon, et elle m’a fait rire. Enfin Anne Sophie à accouché d’une petite Ellie alors ça ma mis des étoiles dans les yeux et en a fini de me détendre.
Puis en cette fin de semaine j’ai emmené Marius voir le spectacle de Marvel à l’Accor Hotel Arena, des japonais sont venus faire des photos de la chambre des enfants et j’ai cuisiné des biscuits, un banana bread IG bas et préparé un bon brunch pour des amis proches. Le bon côté du diabète c’est qu’il me fera découvrir pleins de nouvelles recettes. Ce soir je suis rentrée zen et reposée et avec 65 marrons dans mon sac.
J’espère que votre semaine fut bonne. Bises à tous. Eve
ps : le calendrier d’octobre a un peu de retard désolé mais Mathou avait un livre à boucler
* Louison : top et jupe culotte Carrement Beau
* Marius : top Billybandit
* Recette du banana Bread à IG bas à venir
La collection de marrons, ça permet de faire le tri des parents pas cools aux abords de l’école et constituer la team de la nouvelle année.
Chez nous, cet automne ils finissent comme ça : http://www.cestbientotnoel.com/archives/2016/09/26/34366444.html
Et au rythme où le stock se reconstitue, on peut envisager une belle série. – rires –
allez up up up rien de mieux qu’une bonne play list spécial cocooning – gros bidon – entrée dan l’automne
;)
Tu as raison: opération détente
Courage.
J’attends un bébé pour le même terme que toi. Et je suis dans la même situation… enfin sans le diabète quand même, c’est pas négligeable. Mais pas de valise et le prénom toujours pas choisi, le grand qui sollicite et le boulot par dessus la tête.
« ça va bien se passer » et « un jour après l’autre » sont les deux mantras que je me répète quand un vieux doute/stress m’assaille.
Plein de pensées calmes et relaxantes !
Bonjour!
Cette table de brunch est très belle! J’ai vu passer le bananabread sur ig ce we, j’attends la recette avec impatience! Et l’autre petit gâteau plat avec des morceaux de je ne sais quoi dedans, c’est quoi? ça semble bien bon!
La tenue de Louison est très mignonne. J’ai découvert la marque Carrément Beau au printemps dernier grâce à une boutique ouverte près de chez moi. J’y ai acheté un t-shirt pour chacun de mes garçons. Mais je suis très déçue de la qualité. Celui du grand s’est complètement déformé et les 2 ont des tâches que je n’ai pas réussi à faire partir. Hasard ou vrai défaut de qualité? Je serai curieuse d’avoir ton avis sur cette jolie marque à l’occasion!
Bonne fin de grossesse, bon courage pour le diabète. Je suis passée par là avec des piqûres d’insuline. Ca m’avait bien miné le moral…
Audrey
Uhmm il a l’air délicieux ton brunch! Oh, le retour des marrons dans le sac, je crois que ça me dit quelque chose aussi…
Je crois que tu fais bien de lâcher un peu prise; tu en as déjà deux, et en pleine forme, tu maitrises tous les essentiels et papa pourra bien aller acheter des couches si bébé arrive que la valise n’est pas prête.
Belle semaine à toutes!