Louison aime les robes, les ballerines, les jupes. Louison est une vraie fille je vous en ai déjà parlé. Louison aime les sacs à main, les « bouboulettes », les colliers, les tutus, les choses qui brillent et j’en passe…
Louison pourrait vivre dans un château de princesse. Enfin presque ;)
Quand je croise des personnes qui suivent me blogs sans la connaître, certains me disent parfois : « elle a l’air si calme et si sage »
Oui si on veut ;)
En fait Louison c’est tout sauf la fille précieuse. Louison c’est celle qui est passée par dessus son lit à barreaux à 18 mois. C’est celle qui s’est fait mordre au bras par un gros chien et qui s’est fait recoudre avec juste une toute petite larme. C’est celle qui grimpe le toboggan des 5/6 ans à l’envers. C’est celle qui saute dans la piscine des grands, qui met la tête sous l’eau et qui rêve de savoir nager. C’est celle qui a su faire de la draisienne toute petite juste en regardant son frère. Louison c’est la casse-cou, la téméraire, la petite folle.
« – Regarde maman j’ai des biscottos hein ? »
Ahhhhh je j’aime ce contraste. Je l’aime ma dure à cuire aux ballerines.
Bonne soirée et à très vite.
* Ballerines – Robe Bobo choses (en rupture mais la version bleu est encore disponible ici)
La précieuse dure à cuire ;)
Je la vois bientôt, Youhouuuu !!!
C’est drôle, je vois aussi ce contraste chez Ella. la dure à cuire que presque rien n’effraie, mais qui materne sa poupée, réclame « du verre a ongles » et câline à tout va. Aaaaah ces deuz’ !
Quelle choupinette! Elle grandit c’est dingue…<3
Une dure à cuire aux ballerines, j’adore ta définition !
Ah ben tu vois moi je me l’imaginais tout à fait comme ça :)
une fille comme je les aime !
elle se laissera pas marché sur les pieds Louison.
Comme morgane, une fille selon mon coeur!
Un sacré petit bout de femme !! Elle a bien raison ;).
Jolie robe ^^
Une petite fille tout en contrastes… une fille quoi ^^ (mais qu’elle est chou avec ses tenues de presque princesse)
elle est jolie comme un coeur ta petite Louison! ma fille est un peu comme ça, trés fi-fille, princesse et paillettes et en même temps c’est un vrai garçon manqué!
C’est vrai qu’elle a l’air très calme quand on ne la connait pas. C’est parfait une vraie fille en apparence et beaucoup plus forte et intrépide à l’intérieur. Ce sont beaucoup d’atouts pour arriver à ses fins.
Joséphine aussi aime par dessous les bacs à sable… les camions… les pelles… Remonter les toggoggans (c’est comme ça qu’elle les appelle) … elle commence (à 3 ans) à être attirer par les robes (qui tournent s’il vous plait) mais moi je trouve tellement plus pratique les pantalons que je continue à lui en mettre … beaucoup (trop ?) Peut-être que cet été je vais quand même lui découvrir les gambettes et elle pourra danser à loisir les pieds dans le sable !
Bonne journée,
ouh la la , sur la 1ère photo, faut pas venir l’embêter Louison …… elle est si jolie ta douce au caractère bien trempé (mais la pomme ne tombe pas loin du pommier, non ? ) …. des bisous forts
maman regarde j’ai des biscotos c’est extra, j’adoooore! ha ha ha…on sent bien l’influence d’un grand frère!
de la beauté, du caractère et une volonté de fer.
Le trio parfait
Beauté d’enfant !
Trop belle ta biscotots girl avec sa robe à bisous… Une vraie princesse des temps modernes quoi
Elle est magnifique cette robe !!!!!
C’est Charlie les « obes » en moins quoi :) ahaha
oh comme ça fait écho en moi. Ella est exactement comme ca. une petite fifille charmeuse complétement casse cou qui n’a peu de rien et qui « encaisse » 2 vaccins en chantant chez la pédiatre :)
J’ai l’impression que ma deuxième est une Louison en puissance ! Le côté « grand frère » ? Je te dirai dans 2/3 ans si ça se confirme ;)
j’aime ce contraste aussi! c’est un drôle de numéro! moi j’aime son indépendance aussi, en mode laissez moi jouer je m’en fous!