Il y a des jours avec et des jours sans. Cette semaine il y a eu beaucoup de « sans », vous savez, ces moments ou tout s’enchaîne sans ne plus s’arrêter ? Oui je sais qu’il y a toujours des surprises dans les travaux mais là c’était le pompon, la goutte d’eau, le truc en trop qui te fait sortir de tes gonds. Tu prends sur toi, tu te dis qu’il y a sans doute une solution, que ça va s’arranger. Et puis ça continue. Le petit dernier casse ton appareil photo parce qu’il trainait dans le bazar des travaux, la commande que tu as passée sur internet n’es pas du tout celle que tu as demandé et les locations de ski affichent complet parce que tu n’as pas eu le temps de t’en occuper…
Des fois, quand ça veut pas ça veut pas et il faut attendre que le vent tourne. Alors j’attends ;)
Et en attendant je me concentre sur l’essentiel, je me concentre sur cette petite fille qui eu 7 ans et un nouveau vélo. Je me concentre sur ces trois enfants là qui ont tant besoin de moi. Et des fois je me dis que ça ne doit pas être facile pour eux tous les jours non plus. J’attends que le vent tourne et je les regarde. Je regarde Marius si attentionné avec son frère, je regarde Louison raconter des histoires à sa poupée et je regarde Marlo si tendre et si chou.
Cette semaine c’était la semaine « sans » mais c’était aussi eux : ses bougies, sa soirée pyjama, son nouveau mot, sa liste de Noël, ses histoires de récré, sa récitation, ses câlins, son doudou perdu, son chagrin, ses petits mots doux…
Vous savez quoi ? cette semaine est déjà terminée et demain on en recommence une nouvelle il parait. Ouf !!
Très belle semaine à tous. Des bisous
Eve
Courage…
Merci ma belle, des bisous à toi et à ton bidou
Oh flûte. Tu sais, Chirac disait : « les emmerdes, ça vole toujours en escadrille ». Certes, la citation n’est pas des plus raffinées. N’empêche, c’est assez juste ; les tuiles tombent souvent comme des dominos.
Mais en s’accrochant aux petits bonheurs, comme tu sais si bien le faire, les choses finissent toujours par se décanter. Les enfants sont en pleine forme, les vacances au ski seront la motivation parfaite pour les faire patienter pendant le chantier – et bientôt ces bâches ne seront plus qu’un souvenir.
PS : l’été dernier, un de mes hommes a marché sur mon objectif. Sur le coup, j’étais verte. J’ai été obligée d’en acheter un – et ce fut l’occasion de réaliser que j’aurais du le faire bien avant – mon objectif n’était vraiment pas terrible ;-) .
Bonne semaine à vous 5 !
Ahah j’aime bien le coup de l’objectif ;)
J’éspére que tout va rentrer dans l’ordre assez rapidement et que bientôt ses travaux ne seront plus qu’un mauvais souvenir..Pleins de courage et garder le moral même si ce n’est pas évident..le p’tit look de Marlo avec sont short j’Adore..Trop Choux tout les Trois..Passez une bonne semaine :)
Merci Indy , bisous
up up up
hauts les cœurs ❤, dernière semaine de Novembre, bientôt Décembre, bientôt l’Avent, bientôt Noël et ses scintillements!!
très bonne semaine Eve & Co
Merci Virginie, des bises
Je t’envoie plein de courage ma patate! Pleure de rage, crie un coup dans ton oreiller, achète toi une beau truc pour te consoler.
je t’embrasse fort!
Et voici un bon pour.:
Bon pour une oreille attentive et un gros calin❤️
❤️❤️❤️❤️❤️
Quand ça veut pas.. Ça veut pas. Comme l’a dit Daphné, les emmerdes, c’est souvent par lots qu’elles arrivent.. Mais toi, tu sais surtout voir tous les petits bonheurs qui font sourire, ces petits trésors qu’on déterre au milieu de notre boue de petits tracas… Et dans ces moments là on trouve que leur éclat a quelque chose de spécial. Alors courage… Et même si jouer au spéléo c’est pas tous les jours marrant, ces petits trésors du quotidien , on les cherrit. ☺️
Merci beaucoup Charlotte, des bisous
Bonne semaine à vous Eve et courage pour vos travaux.
Merci Odile, des bises
Plein de Courage Eve! Un jour ça se termine et on oubli ( promis!) ! Des gros Bisous
I hope so :D
gros bisous too
Bon courage je te souhaite une bien meilleure semaine
Merci ma belle, des bises
Courage ma Eve, et oui il y a des semaines sans, moi pareil, je me dits que celle qui vient sera mieux, je l’espère, car cela épuise ! Trop beau le vélo de Louison !
Bisous
Belle semaine
Véro
Tu es choute, merci :D
C’est un peu emmerdant les travaux mais ca ne doit pas etre trop dur de relativiser quand même quand on vient de s’acheter une baraque, de partir en vacances et qu’on planifie des vacances au ski. Y a pire quoi
Allez la nouvelle semaine à commencé, ici on a le soleil, très frais certes, mais ça réchauffe le coeur, car nous ce sont les microbes qui veulent pas nous lâcher.
Bon courage à toi et aux tiens, vous allez avoir une super maison!!!
Et sinon on le mange quand le lapin en short??? J’en veux!!! ;-)
Bisous
Hihi, merci bcp, bisous :)
Tu as bien raison Eve, c’est une nouvelle semaine qui commence et donc une nouvelle page à écrire. Elle sera forcément différente de la précédente et je suis sûr que tu sais rebondir et voir les choses du bon côté (bon on est d’accord, sur le coup on est forcément en colère, mais après on sait relativiser!).
Plein de courage et je te souhaite une belle semaine!
Continue à te concentrer sur les jolies plaisirs que t’apportent tes enfants et ton entourage…
Je t’envoie plein de forces pour la fin de ces travaux!!
Bises
Des bisous ! ça va être top ! Bon courage
Je vous souhaite plein de courage, des jours meilleurs et que le doudou réapparaisse…
Cordialement.
Bon courage ! Non mais que tes enfants sont à croquer ! J’adore la photo de Marius qui lit une histoire à son petit frère
Quelle est belle avec son gateau ! J’adore ses yeux , son regard Si doux. Je te souhaite une bien meilleure semaine Evidemment
A mon tour … je viens de commencer une semaine sans … j’espère que ce ne sera qu’un lundi sans. Je vais essayer de ne retenir que les rires de Mia devant les pitreries de Swan et la gentillesse de Mattéo devant la fatigue de sa maman
Bonne nouvelle semaine à toi !
Force et courage, Eve et des bisous, tout plein !
Courage, je suis sure que la loi des séries s’arrete là !
Avec son petit bonnet, Marlo me fait penser au petit personnage des bouquins, Balthazar. Tu vois? :-)
des bisous