Cette semaine a été plus que bien remplie. Je me suis autorisée une journée à la piscine Molitor vendredi pour me détendre. Après quoi, j’avais bien l’intention d’installer le papier peint chez Marlo ce week-end.
C’était sans compter sur le coup de téléphone de l’entrepreneur : « on commence les travaux lundi ».
Outch !!!
Alors ce week-end c’était opération grand tri pour vider la chambre des grands. Opération trouver une place pour tous les jouets et surtout savoir comment on allait faire rentrer les 3 enfants dans la petite chambre de Marlo.
Les enfants se sont amusés à dessiner sur les murs, une occasion comme ça on n’en retrouvera pas tous les jours. Marius a sorti son ballon et Louison a utilisé la grande pièce comme salle de danse !!!
Nous avons descendu pas mal de chose au garage et lancé l’opération camping pour 3 semaines avec matelas au sol dans la chambre de Marlo. Je peux vous dire qu’hier soir c’était pas simple pour les faire dormir :)
Pour vous donner un peu de détails sur les travaux qui arrivent, on va baisser le plafond de la pièce que vous voyez sur la photo pour pouvoir faire une seconde chambre au dessus dans les combles. Ce ne sont pas des petits travaux, mais on a tellement hâte de voir tout ça fini après avoir vécu un an avec ce papier peint et ces moisissures horribles.
Allez, dans trois semaines on y croit, ça sera peut être terminé !!!
Et vous ce week-end ?
je vous souhaite une belle semaine
Bises
Eve
* combishort Louison / T-shirt Marlo / Pulls Emoi Emoi
Trop mignon les mots d’amour ! Trop de love dans la famille !
Trop choux. Le regard de Marius sur son frère…je vois celui de mon grand ! <3
Bon courage pour les travaux !!
« Maman et bizard » … j’adore en plus des autres mots doux !
Quel plaisir pour les petits etr grands de dessiner sur les murs …
Pleines d’humour, de tendresse et d’Amour cette jolie série de photos..Beau portrait de Famille..!!..
Trop Mignon Marius et Marlo..!!.Pleins de courage pour vos travaux..Passez une bonne semaine..
Ah! Dessiner sur les murs!
Je pense de plus en plus à peindre un pan de mur avec de la peinture « tableau noir » pour que les enfants puissent s’en donner à coeur joie!