Cette semaine était un peu plus courte que les autres niveau travail. D’une part parce que j’ai pris mon mercredi pour les enfants, je leur avais promis une journée avec eux avant mon voyage à Barcelone. Et puis ensuite parce que je suis partie vendredi matin à l’aube.
Cette semaine il y a donc eu une bagels party et des kids trop contents. Il y a eu une bataille de craie dans le square et une petite fille paniquée. Il y a eu des câlins et des bisous sur le ventre de la brioche. Puis il y a eu 3 jours dans un super Hôtel à Barcelone avec une chouette équipe (je vous en reparle très vite). Et enfin, il y a eu des retrouvailles, des cadeaux et de merveilleux poèmes pour la fête des mamans. Merci les chouchous.
J’éspère que vous avez passé une belle semaine et un merveilleux week-end, avec ou sans fête des mères.
Cette semaine je repars encore un peu…un tout petit peu :)
Bonne semaine
Bises
Eve
Cette photo du câlin autour du ventre est vraiment tres touchante! Bon retour et bon courage pour cette semaine!
J’ai eu le même poème par mon fils Marius l’année dernière :)
Dessiner à la craie sur un trottoir, quelle jolie façon d’ajouter un peu de fantaisie dans sa vie. J’ai des seaux de grosses craies, mais pas de trottoir dans ma garrigue perdue… faudrait que j’investisse la cour de l’école.
Cette escapade catalane à l’air magique ! Que ça fait du bien de sortir du ronron quotidien. Pour mieux le savourer !
Génial les assiettes 70’s. Gros souvenirs d’enfance et de vacances entre cousins!
Marius écrit super bien!!!!!
bravo
Miam, trop bien l’idée de la bagel party ! Les photos des enfants avec ton petit ventre sont juste adorable! Ils doivent avoir tellement hâte de découvrir leur futur petit frere ou petite soeur ;)