J’adore ma région, oui c’est vrai on a tout…le soleil, la mer, la montagne….mais on a pas ça, le vide dressing des blOgs qui tuent!!! Vous êtes vengés ;)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Je serai à l’hôpital pour accueillir le nouveau membre de notre famille ce jour là !! Dommage… Ce sera pour la prochaine fois ;-)
J’adore ma région, oui c’est vrai on a tout…le soleil, la mer, la montagne….mais on a pas ça, le vide dressing des blOgs qui tuent!!! Vous êtes vengés ;)
Un peu trop loin de chez moi malheureusement. Les parisiennes sont chanceuses !
mais dites donc madame ce visuel est de toute bôooooté!
Pour cette fois, dégoutée de ne pas habiter en région parisienne!!!!:(