L’enfant peut faire les taches avec son doigts… mais pour le crayon, rassurez-moi, c’est l’adulte ? (selon l’âge, bien sûr… mais ici, le doigt a l’air tout jeune!).
Je vais peut-être essayer ce we, si le temps reste le même… j’ai justement de la peinture à doigts dans mon placard… et mon fils n’a jamais fait de peinture! !! (oui, mère indigne…)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Oh chouette cette idée!! j’essayerai tiens!!
Sympa comme idée! Place à l’imagination
Vite, je veux essayer aussi !
Trop mignon ! :)
ça donne envie d’essayer (même sans gosse lol).
Oh! C’est adorable!
J’♥
je vais essayer !!!!
L’enfant peut faire les taches avec son doigts… mais pour le crayon, rassurez-moi, c’est l’adulte ? (selon l’âge, bien sûr… mais ici, le doigt a l’air tout jeune!).
Je vais peut-être essayer ce we, si le temps reste le même… j’ai justement de la peinture à doigts dans mon placard… et mon fils n’a jamais fait de peinture! !! (oui, mère indigne…)
Sympa l’idée « d’habiller » les taches !
non mais toi alors ! t’as toujours des idées de guedins:-)
Quelle bonne idée ! Mais où l’as tu trouvé ??? C’est tres beau et poétique à la fois ! :)
Excellente idée. J’aime beaucoup le résultat.
excellentissime, une belle manière de partager un moment poétique ou drôle … en fonction de l’humeur ! merci pour l’idée
ho c’est trop mignon le resultat des petits bonhommes!