WILD BAMBINI FÊTE LA RENTRÉE (concours)

Les nouvelles collections sont presque toutes arrivées dans nos petits shops favoris. Certaines marques se laissent encore désirer mais la plupart sont là.  Chez Wild Bambini tout est arrivé en tout cas, de quoi compléter vos looks de petits écoliers. Je vous ai fait une petite sélection de mes pièces et marques favorites.
Je craque pour ce sweat Beau Loves qui malheureusement n’existe plus en 6 ans pour Marius, je craque pour cette robe Bobo Choses pour Louison, le graou ne se démode pas, je suis fan aussi de ce pull ours chez Mini Rodini et si j’avais un bébé fille je la verrais bien dans ce body Beau Loves. Mais en attendant, pour ma presque grande c’est avec ses collants Bobo Choses que je la vois ou encore avec ses chaussettes hautes.
Et si vraiment tu n’aimes pas les imprimés je pense que ce joli Pull Buho en coton tricoté fera super bien l’affaire.

Alors ? tu craques ou pas ? En tout cas Wild Bambini fera craquer l’une d’entre vous puisque Karla vous offre un bon d’achat d’une valeur de 39€ !

Pour participer, c’est tout simple :

1 – Dites moi la pièce pour lequel vous craquez chez Wild Bambini.

2 – Abonnez-vous à la newsletter de Wild Bambini

3- Une chance en plus pour chaque partage (pensez a commenter pour chaque partage supplémentaire)

Vous avez jusqu’au 18 septembre à minuit !

Bonne chance, bonne fin de semaine et bon week-end

………………………………………………………………………………………………………………..

* si vous êtes parisiens(e) et que vous ne savez pas quoi faire ce week-end, Jacadi fait rayonner votre début d’automne en invitant les petits citadins à un voyage musical au sein d’un Paris qui swingue ! C’est au jardin acclimatation et c’est ce dimanche et dimanche 21 :

jacadi
………………………………………………………………………………………………………………..

Edit du 19 septembre, c’est Djahan qui gagne le bon d’achat ! bravo !

61 Comments