UN CADEAU POUR CHACUN, ET À PETITS PRIX

Oh oh oh, noël J-7 et tous les cadeaux ne sont pas encore fait ? Chérinette et chéridou c’est Ok mais pour tati Odette c’est chou blanc. Vous avez dépensé plus que prévu et ça devient difficile. Hop hop, pas de panique, voici des idées pour toute la famille et à petits prix.

Un cadeau pour Papi Armand ? Une bonne bouteille de vin ça plaît toujours, mais pourquoi pas un soin de rasage (11) au beau packaging ? Un petit côté vintage qui lui rappellera des souvenirs. Fabriqué naturellement à Limones, ce savon respectera toute sorte de peau.

Un cadeau pour Mamie Simone ?  je suis sure qu’une boîte ou un livre photo de ses enfants et/ou petits enfants lui fera plus que plaisir. Vous en trouverez partout. Moi je craque pour Polabox (6).  Effet garanti, moi j’offre un album tous les ans !

L’Oncle Gérard ? Le tire bouchon ce n’est plus la peine, il les collectionne depuis quelques Noël déjà. Alors pourquoi pas un coffert dégustation de bonnes bières ? (12). Je suis sure qu’il n’en connait pas la moitié, et même que toute la famille sera contente de goûter aussi.

Tante Annie quant à elle sera très ravie avec ce service à café (8) très moderne et design de chez Ferme Living, ça lui changera des mug « super tatie ».

Pour Papa je pense toute de suite à cette belle paire de chaussette Badelaine, on a les même à la maison, elles sont hyper jolies, les finitions sont qualis, et c’est du made in France c’teuplé. (1)

Pour maman, en plus de l’album photo familiale je pense à ce vase en verre isolia (5) au design un peu rétro que j’ai pris aussi pour moi parce que j’adore. (chut)

Pour Clément, le frangin encore étudiant, j’ai pensé à ce décapsuleur babyfoot (2), il est juste génial. Pour se la raconter en soirée ça sera parfait !!! Attention, ça part vite et il est déjà en rupture chez Fleux, mais encore dispo chez Pop Market.

Pour Camille la frangine, toujours connecté à son iphone, j’ai pensé à ce chargeur de poche girly et moderne (4) . Bon, t’inquiètes pas y’a la version bleu ou blanche pour le frère, le cousin, le pote, ça marche aussi ;)

Pour Clémence ma nièce la grande ado, j’ai trouvé ces chaussettes très chouettes (7) comme celles de l’archiduchesse…et elles ont l’air bien douces. Il y a plein de modèles sympa.

Pour la copine, la collègue, la voisine à qui tu as déjà offert 10 rouges à lèvres mais qui perd toujours son parapluie(10),  j’ai trouvé celui-ci, trop cool avec son imprimé gouttes.

Pour ton Pote, ton voisin, ton collègue, pour qui tu manques toujours d’idée, voici de jolis bijoux brodés (9) à tous les prix.

Enfin, pour ton petit neveu, ta nièce… pour le môme qui sera déjà bien gâté de jouets cette année, je pense que ces merveilleux langes Moumout seront parfait. En guise de bavoirs, de foulard ou de couverture, ils serviront à toute âges et surtout…ça ne prendra pas de place ;)

Voilà, je n’ai oublié personne ?
Bon shopping et à bientôt

Eve

5 Comments

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment