TRANSMETTRE LE GOÛT DU JARDINAGE #concours

Transmettre le goût du jardinage à nos enfants dès leur plus jeune âge, c’est l’aventure que propose Moulin Roty à travers son univers pédagogique, ludique et poétique «le Jardin du Moulin».
A l’origine de ce projet , une rencontre entre un professionnel du jouet et un professionnel de semences. Puis l’idée a germé et une nouvelle gamme de produits de jardin est née pour le plus grand bonheur de nos enfants.
Certes Marius connaît un peu les joies du jardinage. La terre et les graines n’ont plus trop de secret pour lui avec ses séjours chez mamimone. Mais c’est toujours un plaisir de mettre les mains dans la terre et d’attendre que les petite graines poussent. N’est ce pas ?

moulin-roty-02

Alors j’ai accepté de tester un de ses nouveaux kits de jardinage pour les enfants. Il y a le kit radis, mesclun, lentilles, haricots, carottes… et même une valise de botaniste, une valise de l’explorateur et tout un tas d’outils pour l’arrivée du printemps. De quoi envisager un véritable apprentissage et faire de nos enfants de futurs amoureux du jardin.

On a testé le semis des carottes avec Marius, il était impatient de jardiner. Captaine America pouvait aller se rhabiller, Marius n’avait qu’une idée en tête.

moulin-roty-03

moulin-roty-04

– Maman ça sort quand ?
– Ben on va mettre ça dehors et on va attendre OK ?

moulin-roty-05

A l’occasion de la journée des plantes, Moulin Roty sera au présent au domaine de Courson les 16,17 et 18 mai. Il y aura des ateliers pour les enfants et tout un tas d’animations. Toutes les infos sont ici

Aujourd’hui je vous propose de remporter 2 kits jardinières carottes et 10 entrées pour les journées des plantes. Soit 12 gagnants.

Comment jouer ?
Dites moi en commentaire quel kit de jardinage présenté chez Moulin Roty plairait le plus chez vous.
Vous avez jusqu’à lundi prochain pour participer. Je participerais à un tirage au sort parmis tous les commentaires.Bon mercredi à tous

 

52 Comments

  • mai 11, 2014

    karine et ses loulous

    Pour une fois les trois aiment la même chose à savoir les radis, alors je tente le kit radis. Merci

  • mai 12, 2014

    Justine

    Pour ma part le kit carottes tout comme Marius!