TOUJOURS PROCHES

Avec leurs 19 mois d’écart, Marius et Louison ont grandi comme des jumeaux pendant ces 6 dernières années, toujours proches, toujours complices. Puis avec l’arrivée de Marlo, je ne savais pas vraiment comment leur relation allait évoluer. Marius est devenu si proche de Marlo et Louison de plus en plus indépendante. Enfin ils ont eu chacun leur chambre suite au déménagement et ont inscrit « interdit d’entrer dans ma chambre » sur la porte. La fin de la complicité et de l’amour fraternel ?
Non !!
Je crois qu’au bout du compte ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, comme chien et chat, ils se disputent  mais s’aiment en même temps. Ils ont un âge où ils ont besoin de prendre des distances mais ont aussi besoin de se retrouver. Louison l’autorise à venir dans sa chambre parce qu’un copain pour jouer, c’est chouette, et Marius lui donne des cartes Pokemon sans compter. Au final, ils font très bien la paire pour jouer au papa et à la maman et il ne se passe pas un jour sans qu’ils ne soient collés l’un à l’autre.
Le week-end dernier, ils ont passé du temps à jouer au papa et à la maman, en prenant des photos et sans oublier de surveiller l’heure du biberon.
Merci Flik Flak pour ces petites montres colorées, elles tombent plutôt à pic car Marius apprend à lire l’heure à l’école en ce moment.  « C’est toute ma jeunesse » comme dirait ma mère, et ça fait maintenant 30 ans que ça dure puisque que Flik Flak apprend aux enfants à lire l’heure depuis 1987. Bon anniversaire Flik Flak et merci ;) »

Enregistrer

5 Comments

  • Répondre juin 16, 2017

    MissBrownie

    ça me rappelle mes 2 grands, ils jouaient énormément au papa et à la maman.
    Maintenant, ils jouent à Tomotachi life en réseau ;) C’est un peu pareil finalement même si c’est virtuel.
    En grandissant, la complicité s’étiole un peu mais ils retrouvent parfois des moyens d’être à nouveau complices. Enfin l’adolescence n’aide pas trop quand même …

    [Reply]

  • Répondre juin 17, 2017

    virgie06

    suis carrément fan!!
    + vu sur Milk ;) yeah!!!!!!!!

    [Reply]

  • Répondre juin 18, 2017

    Claire7799

    Magnifiques photos!

    [Reply]

  • Répondre juin 19, 2017

    Alicia

    Les miens sont pareil, jamais loin l’un de l’autre :)
    (Ici, ils jouent plutôt à la maîtresse)

    [Reply]

  • Répondre juin 19, 2017

    wafa

    Pareil ici mais c’est surtout Anna qui a besoin d’indépendance. Et Noah lui donne ses cartes Pokémon aussi

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment