THIS WEEK / I LOVE #51/52

Dernière semaine avant Noël. Sortir les accessoires photobooth de Noël pour la photo du matin. Distribuer les petits paquets aux maîtresses. Regarder les enfants chanter à la chorale de fin d’année et être émue. Les regarder se raconter des secrets.  Faire une soirée animale chez des amis et faire la folle comme si j’avais 20 ans. Regarder les cahiers d’école. Danser. Préparer des DIY de fin d’année. Squatter le lit des parents pour la sieste. Etre en vacances et souffler.

week-51-03

week-51-02

week-51-07
week-51-06
week-51-05
week-51-04
week-51-08

……………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Les coups de cœur de la semaine :

❤ Coup de cœur boutique : La jolie boutique d’accessoires pour femme. Son originalité ? Des créateurs 100 % français, ou presque. On retrouve les sautoirs et bracelets de la Tonkinoise à Paris, créations néo-vintage qui mêlent anciens et nouveaux objets, mais aussi les pochettes multicolores et multimatières de Sandrine Colin, ou les fameux headbands de Virginie Mahé. Avec des prix très abordables. C’est By Mutation.
week-51-bymutation

❤ Coup de cœur blog : Elle s’appelle Rachael et elle aime le graphisme, l’art, le bricolage, le papier, les couleurs qui pètent …et moi j’adore. Love from Ginger c’est ici.

week-51-lovefromginger

❤ Coup de cœur actu : Parce je viens de l’entendre aux infos et que j’ai été émue. Maud Versini qui n’avait pas vu ses enfants depuis 3 ans parce que son mari Mexicains les avaient enlevés, a pu enfin les retrouver pour les embrasser. Plus d’info ici

week-51-maudversini

Bonne semaine de Noël à tous et bonnes vacances pour vos p’tits choux.

3 Comments

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment