REMI LE RÉVEIL CONNECTÉ ET SON CONCOURS (by URBANHELLO)

Ces dernières semaines j’ai eu l’occasion de tester un nouveau joujou à la maison, Remi, le réveil connecté de chez UrbanHello.

Alors Remi c’est quoi ?
C’est un réveil connecté qui peut accompagner votre enfant de 0 à 10 ans. Pour la version bébé il sert plutôt de veilleuse, baby phone et aussi de berceuse. Pour la version plus grands, Remi lui apprendra à se réveiller correctement en attendant qu’il sache lire l’heure, ceci, grâce aux expressions du visage.

Comment l’installer ?
Ce réveil fonctionne avec une application à installer sur son téléphone. Une fois l’application mobile chargée, indifféremment pour iOS ou Android, on raccorde le REMI à une prise de courant. A la première étape de l’installation, le téléphone va trouver tout seul en Bluetooth le REMI présent autour de vous.

A quoi ça sert ?
Pour la version bébé cela fonctionne comme un babyphone classique avec quelques fonctionnalités en plus. On peut installer sa propre musique, enregistrez le profil sonore des nuits de l’enfant.
Quand l’enfant est plus grand on peut communiquer avec lui, créer des habitudes de coucher ou de sieste. Si Remi sourit tu peux te lever, si Remi dort encore il faut rester au lit.
Toutes ces fonctionnalités sont aisément accessibles à travers l’application. Elles seront gérées différemment et correctement à partir du moment où vous renseignez bien l’âge de l’enfant dans ses paramètres.

Et chez nous ça se passe comment ?
Pour l’instant il sert plutôt aux grands en mode réveil mais dès que l’occasion se présente on récupère la veilleuse pour la mettre chez Marlo. Le son est assez net, on peut régler l’intensité de la lumière, l’application est très ergonomique, on peut suivre la température de la pièce.
Louison adore quand le personnage se réveil, c’est son petit plaisir du matin.

Son prix ?
89 euros, moins cher qu’un baby phone classique et avec plus de fonctions

Envie de tester chez vous aussi ?
UrbanHello s’associe à moi ce soir pour vous offrir 2 appareils connectés Remi. Il y aura donc 2 gagnant(e)s.
Pour jouer et tenter d’en remporter un, dites moi rapidement en commentaire comment se passe le couché et le réveil chez vous, est-ce que ce genre d’appareil pourrait vous être utile ? Pour vos grands ? pour votre bébé ?
Tirage au sort lundi prochain.
Bonne chance
Eve

 
Résultat :

Enregistrer

Enregistrer

414 Comments

  • octobre 9, 2017

    Artely

    Il est trop chou ce Remi avec sa bouille toute rondouillarde et son Turquoise qui met de bonne humeur!
    Car le problème est bien là.
    Mon loulou ne veut pas se réveiller. Du haut de ses 8 ans, c’est l’enfer pour le sortir du lit. J’ai même du inventer des prénoms à ses pieds pour le faire lever et l’obliger à courir avec ses nouveaux copains (ses pieds);-)

    Alors, oui, j’adopterai avec Grand plaisir REMI car je suis à cours d’idée pour sonner les coches de mon gros dormeur!

    Merci encore Eve

  • octobre 9, 2017

    Lucie Lesrebelles

    Zut c’est dommage, à chaque fois je loupe les concours car je regarde les articles quand je vis la newsletter, en général le lundi matin…Dommage parce que cela nous aurait bien servi entre la grande qui se lève trop tôt et la petite qui sort de son lit tout le temps :) Très bonne journée en tous cas et bonne semaine :)

  • octobre 9, 2017

    Noémie

    Pour les réveils en douceur des grands comme des petits.. Notre petit Paul se réveille tôt (étonnement c’est souvent les week-end ou il se réveille encore plus tôt !) alors REMI lui permettrait de savoir s’il est temps de se lever ou se rendormir tranquillement en attendant le sourire de REMI, et il veillerait sur lui toute la nuit avec sa veilleuse.
    Et pour son papa (Geek) il pourrait tout gérer depuis son téléphone ;) Et pour sa maman, ce baby phone designs serait parfait pour la déco de sa chambre.
    Merci pour ce beau concours !

  • octobre 9, 2017

    laeti

    Oh mais il est génial ce Rémi, j’adore!! Non seulement il est beau mais en plus il est ultra fonctionnel. Elsa a 7 ans et commence à apprendre à lire l’heure, mais elle n’a pas de réveil dans la chambre alors le matin elle vient réveiller maman pour savoir si elle peut se lever :) Merci pour ce joli concours et belle semaine!!

  • octobre 9, 2017

    Charlène

    Allez je tente ma chance !
    Un beau Rémi, tout drôle, tout beau, pour mon Sam de 4 ans qui a tendance à crier dès qu’il est réveillé, quelque soit l’heure du jour ou de la nuit, pour demander à son frère s’il est l’heure de se lever !
    Merci pour ce joli concours, et bonne soirée !

  • octobre 10, 2017

    sandra

    Oh oui, il est trop chou ce petit remi. Ici pour la grande de 7 ans , pas de problème de coucher ni de lever. En revanche, pour Anna, 4 ans, c’est autre chose, le cocher se passe correnctement mais pour le réveil c’est très très tôt pour papa et maman.
    Je tente ma chance un peu tard mais qui ne tente rien n’a rien! Bonne journée

  • octobre 10, 2017

    Ysaline

    Bonjour,

    Je participe, avec plaisir, à votre concours.
    Cet appareil me serait utile pour surveiller ma fille qui parle et/ou chante le soir lorsqu’elle est couchée, ce qui gêne son frère qui est dans la chambre mitoyenne.

    Un grand merci.

    Bon après-midi !

  • octobre 10, 2017

    Mandy Malice

    Bonsoir , super mignon ce réveil , je participe avec grand plaisir , les réveils sont super difficiles à la maison , et un peu de douceur nous ferait beaucoup de bien !
    En vous remerciant de cette jolie attention , je vous souhaite une douce soirée :-)

  • octobre 11, 2017

    isabelled

    Bonjour, quel joli réveil ! Pile ce qu’il faudrait à mon petit bout de 4 ans pour comprendre visuellement quand il peut se lever ! merci pour ce concours !