Petit à petit… le salon et les murs

Cela fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Ce n’est pas du tout terminé, et je pense que ça ne le sera jamais. Vous savez comment ça se passe, je ne vais pas vous faire un dessin. On s’installe, on attend d’avoir le budget pour finir la salle de bain, puis l’année suivante on finit la terrasse, l’année suivante l’escalier… et puis un jour il faut refaire la peinture des chambres !!
La joie d’avoir une grande maison, et je ne vais pas m’en plaindre, de toute façon j’adore la déco.

Je crois n’avoir jamais fait de billet sur la maison en état d’ailleurs, je manque à mes devoirs. Voilà déjà un petit aperçu du salon, et le reste arrive vite promis :)

En fait il me manquait des cadres pour finir ce bout de salon, je n’étais pas à l’aise avec ce mur vide sur le canapé, d’autant que les murs sont blancs. Et puis le site suédois Désenio m’a proposé de choisir quelques cadres dans leur shop.

Desenio c’est quoi ? des affiches à petit prix pour relooker facilement les murs, paysages sous la neige, illustration moderne, feuilles de monstera ou branches  d’eucalyptus, compositions graphiques, photos arty ou plus abstraites, plans des villes… L’offre est assez large, on y trouve absolument tout ce que l’on voit passer sur Instagram et dans l’air du temps.

A noter aussi que le site propose des cadres de toute sorte mais aussi des supports comme cette tablette.

J’ai choisi pour mon mur cette affiche de forêt, la lune, la femme et le lapin,  et cette feuille d’eucalyptus.

A notez également la présence des jolis modèles de cadre Moebe, que j’adore. Les prix sont très très abordables et permette de pouvoir changer de poster régulièrement.

Alors vous aimez ?

 Le code « MINIREYVE » offre une remise de 25% sur les posters du 19 au 21 Février. Hors cadres et posters catégorie Handpicked/Collaboration/Posters Personnalisés

* billet écrit en collaboration avec Desenio

4 Comments

  • Répondre février 19, 2019

    Bredele

    Hello Eve,

    merci pour le bon plan, il est superbe ce site, je me le note dans un coin de ma tête. Au printemps on refait les peintures de la salle à manger justement !! après 8 ans le vert que j’avais choisi, adoré et un peu imposé me sort par les yeux. C’est dit je veux du bleu :-) ahum
    Est ce que mon mari va me suivre encore une fois, d’autant que c’est lui qui peint …

    [Reply]

  • Répondre février 19, 2019

    Olivia

    Bonjour Eve,
    Merci pour cet article, je dévore les articles (et tes posts Instagram) déco !
    J’aime beaucoup les posters, surtout les plantes de coton à l’aquarelle, j’ai même craqué ! Par contre, je me suis abstenue pour les cadres Moebe : pour info pour tes autres lecteurs/lectrices, sachant que le code promo ne s’applique pas, ils sont quand même bien plus cher sur ce site que ce qu’on peut trouver ailleurs sur Internet (fleux, cool republic…) !
    Et une petite question : ta suspension Vertigo Petite Friture est en quel format?
    Merci !

    [Reply]

  • Répondre février 20, 2019

    Milanette

    Bonjour Eve,
    Moi ce qui me fait de l’œil, c’est ton étagère noire et dorée sur la première photo. tu l’as eue où ? c’est exactement ce que je cherche et que je ne trouve pas ;)
    Merci et belle journée

    [Reply]

  • Répondre février 21, 2019

    Julie

    Magnifique cette déco, et j’aime beaucoup les cadres. La monstera est aussi très belle !

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment