PAPA NOËL (suite)

id_cado_noel_01id_cado_noel_02id_cado_noel_03id_cado_noel_04id_cado_noel_05id_cado_noel_06Alors, j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous manquiez d'idées pour les cadeaux de noël. Ah mais j'en ai plein des idées moi,  c'est juste que Marius a déjà plein de jouets, et que pour le reste on a toujours pas de place :). Alors, juste pour vous, voici ma petite sélection, en espérant qu'elle vous plaira.
Cadeaux Déco?
Des jolies stickers gouttes de pluie de chez Studio Violetle tipi Petit Collin pour  jouer a cache cache ou cacher ses jouets, on bien la version grotte chez smallable. Un alphabet a accrocher? ici. Des coussins nuages, j'adore, version laine ici ou en forme de puzzle, ici, mais a mon avis, vu le prix, si vous savez un peu coudre comme Elodie, c'est encore mieux! 
Sinon, pour changer de la lampe champignon, la lampe biche de chez Egmond, très mignon.

Des livres?
Les jolis livres textiles de chez "Coq en pâtes" ou encore les très petits livres de Elisabeth Ivanovsky dont j'ai entendu du bien, en vente ici. Par contre…je penses que je peux leur trouver un peu de place :)
Des jouets?
Le célèbre tapis lettres en mousse, pratique et ludique, Marius adore. On aussi les animaux en mousse pour s'amuser a les coller sur la paroi de la baignoire. (on en trouve partout)
Des cubes en bois, Marius a les siens (vintage) mais sinon j'aurais pris les célèbre de "uncle gooze", ou les autres très jolis de chez "petit flaneur". Et sinon, pas en bois mais en carton, les cubes rangements, ça peut servir, chez little circus encore une fois. Toujours dans le bois, des jeux de formes KID O très sympa de chez LFG. Un loup pique nique en tissu de chez "T'es fou le louloup".

Le repas?
Toujours utiles, des assiettes "garde chaud" ou ces plateaux repas "puzzle" ou dBb…y'en a aussi un très beau en bambou, mais vraiment hors de prix.

Voilà , je crois que j'ai fait le tour..ou presque…alors? emballée pour shopper, ou c'est foutu car rien ne vous a plu? En tout cas, pour moi c'est décidé, c'est le mouton que papa Noël va apporter. :)

Be first to comment

Notify via Email Only if someone replies to My Comment