NOUVELLE PASSION

passion-voitures Il y a une nouvelle passion à la maison: les voitures. Et pas n’importe lesquelles, les voitures de papa s’il vous plaît!

Et Marius peut rester des heures tout seul à jouer avec, c’est drôle de le regarder.

Il y a quelques semaines encore, c’était les animaux. Chez vous aussi il y a des phases? Je me demande bien quelle sera la prochaine…

17 Comments

  • Répondre juin 28, 2011

    Moicharlie

    Ben moi pas trop de phase. En ce moment elle joue pas mal avec ses bébés, et j’adore l’écouter car elle leurs parle comme moi je lui parle! C’est trop drôle :))

    [Reply]

  • Répondre juin 28, 2011

    Zazou

    chez nous en ce moment, c’est le DVD « Monstres et Cie », il en est fou ! et le lecteur DVD nous a laché cette après midi… je vais me pendre et je reviens ….

    [Reply]

  • Répondre juin 28, 2011

    motherblogger

    J’aime ta première photo…
    Edgar c’est phase voiture et ballon depuis des lustres !

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    Le Chat

    Ah le bonheur de la multitude… plus il y en a mieux c’est :-)
    next step : les fruits et légumes ?

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    Domi

    çà ne m’étonne pas, devine de qui çà vient? passion passion quand tu nous tiens! il est trop mignon!

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    Hélène

    oh oui !!! des phases dinette, poupées, playmo et maintenant les kappla…et dvd ça je te dis pas !!!

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    urbanbroc

    Phases successives ou en parallèle parfois ici aussi : chevaux puis animaux au sens large puis dinosaures puis voitures puis dinette puis trains … ensuite ça recommence.
    Ce matin, ils ont ressorti la dinette avec laquelle ils ne jouaient plus depuis des mois.
    Pour les voitures, celles de papa étaient prêtées de temps en temps … de plus en plus souvent … avant d’être données finalement !

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    julia

    j’adore les photos!! c’est marrant ces phases, y en a pas chez nous… des jouets qu’elle prend qu’elle laisse, mais pas de phase vraiment… par contre une grande passion pour les cubes, les kappla!! : ))

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    Céleste

    Chez nous, il y a eu la phase Barbapapa suivie de la phase Livre de la Jungle suivie de la phase Barbapapa suivie de la phase Livre de la Jungle suivie de la phase Barbapapa suivie de la phase Livre de la Jungle suivie de la phase Barbapapa ET Livre de la jungle… Alors autant te dire que je paierais cher pour qu’on passe à autre chose. TU M’ENTENDS, LE POIS CHICHE ? J’EN AI MARRE DES BARBAPAPA ET DES LIVRES DE LA JUNGLE !

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    Anne-Laure

    En plein dans la phase voiture également. Mais alors c’est un peu à toutes les sauces : les petites voitures (vintage également mais de maman), les voitures porteurs, les garages, les volants de voiture, et bien sur le must faire semblant de conduire la voiture à papa !

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    toupie

    nous c’est toujours resté bloqué sur les motos et les voitures. Il peut aussi y passer des heures et avec le bruitage « brrrrrrrroummmmmm »

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    Nutella

    des phases oui mais assez courtes, quelques jours… Barbapapa puis Dora puis poupées puis elle ne quitte plus son cchat en peluche puis sa princesse en plastique (et le chat est relégué aux oubliettes jusqu’à la prochaine phase !). En ce moment c’est coiffer les cheveux de Ba’bie ! (donc ne pas perdre ni Barbie ni le peigne qui l’accompagnent partout ! )
    Les voitures c’est cool ! Apres tu peux avoir droit à la phase dinosaures, animaux en plastique, légo puis playmo bien sur ! :)

    [Reply]

  • Répondre juin 29, 2011

    camille

    dans l’ordre, voitures, dino, chevaliers, égypte et égyptiens, insectes, et puis viennent les pokémon (beurk), grrrrande phase la guerre des étoiles (j’ai un geek de 6 ans ça craint) et puis viennent les livres, tous les livres, tout ce qui se lit, sous toutes les formes… et puis sa dernière lubie, sa minuscule soeur et quand même en même temps une phase « zizi » d’où le truc trop génial quand il a su qu’il allait avoir une soeur « enfin je vais pouvoir voir un vrai zizi de fille  » !!!! (suivi d’un rire niait dont seul eux ont le secret !

    [Reply]

  • Répondre juin 30, 2011

    Maman Crotte

    C’est surtout le grand qui marche par phase. Les plus jeunes sont plus… constants. Du moins au niveau des jouets =)
    En tout cas, je le comprends fort bien ce petit bonhomme : toutes ces voitures, wouahhhhh !!!

    [Reply]

  • Répondre juin 30, 2011

    laure

    Tout pareil,
    il y a eu voitures et maintenant c’est les motos Playmobil (avec béquille s’il vous plait! très important).
    Pas facile à trouver, après avoir écumé tout le bon coin, on a opté ensemble pour un assortiment de motos « vintage » Playmobil. C’était l’extase lorsqu’on a reçu le paquet.

    [Reply]

  • Répondre juin 30, 2011

    Wafa

    Ici aussi Noah est fan de voitures, les petites, les grandes. Il reconnait celle de son père ou de sa grand-mère dans la rue, c’est drôle.

    [Reply]

  • Ha, j’adore, c’est increvable ces petites voitures… Hier j’étais chez des amis, le petit jouait avec les voitures qui dataient de l’enfance de son père aussi :) Faut que je demande à ma mère si elle a gardé les miennes !

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment