MINI MOI AVEC LA REDOUTE

La semaine dernière la Redoute organisait un shooting en famille avec plusieurs mamans Blogueuses, une jolie attention pour la fête des mères.

L’occasion pour moi d’avoir des photos avec mes enfants avec un vrai photographe. J’avais emmené les kids avec moi au travail le matin pour éviter de faire trop d’aller retour et ils étaient tout fier . « Le travail de maman c’est génial on peut jouer aux pistolets avec les collègues, on mange des frites à la cantine et même que le monsieur du service nous a offert des bonbons »

Et puis il y a eu l’après midi dans un magnifique studio, entourée de personnes charmantes qui s’occupent de nous et nous chouchoutent. Il n’ en fallait pas plus pour rendre Louison super fière avec son Blush sur les joues.
Merci à toute l’équipe pour ce chouette moment et pour tous les beaux souvenirs capturés. Vous pouvez retrouver d’autres photos de famille chez Elisa, CélineFlorenceEmilie et Hélène

La Redoute organise, à l’occasion de la fête des mères un concours sur le même principe. Prenez vous en photo avec vos « mini moi » et postez là sur l’application Facebook ou via le site de La Redoute , vous pourrez peut être gagner un bon d’achat de 150 euros!!!! (il y en 10 en tout à gagner)

Je suis en retard sur le blog , je vous réponds vite, le résultat du concours Dino déluxe arrive , la prochaine recette du vite fait bien fait aussi .

Merci pour vos retours sur Barcelone. Bises

A bientôt

*Sur cette photo je porte une robe Mademoiselle R, Louison un jean ananas, des scandales colorées, Marius unT-shirt palmier … (pour les oublis me demander)

 

16 Comments

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment