LE CAS DES FRINGUES

Être enceinte et bien sapée? Oui c'est possible, et ce ne sont pas les fashion addicts telles que La belette, Walinette, Diane, la Toupie , etc…qui vous diront le contraire :)
Alors des sapes oui, mais lesquelles? Veronique Delachaux? 1et2font3? Forme? MMfuturmaman? etc… Mouais, alors soit c'est bof soit c'est cher…et même en étant cher, fashion addict que je suis, je suis sceptique!! Puis, a quoi bon acheter un truc cher qu'on va porter 6 mois.
Bref, pour ma part, des mon troisième mois de grossesse, je ne me suis acheté que des basiques chez Verbaudet ou la Redoute essentiellement: un ou 2 leggings, 2 slims, une jupe en jean, des collants, un short en vente privée chez forme..et basta!!Et les tops dans tout ça? La mode actuelle est bien sympa avec ces trucs larges, donc no soucy, et sinon j'aime bien les trucs moulants. J'en suis a 8 mois de grossesse et je n'ai pas acheté un seul top de grossesse…euh si des soutifs :)

Démonstration en images:
look_enceinte_01The jupe en jean verbaudet, elle est top et va avec tout.
Ici avec un top Sandro,  un gilet promod et des bottes Erotokritos…par exemple.

Car des talons oui..mais en bottes pour moi :)


look_enceinte_02
The legging, indispensable, porté ici avec une robe maje extensible et un gilet Urban Outfitters…non non la robe n'est pas déformée!!


look_enceinte_03The legging 2, associé avec la ceinture de grossesse, toutes les robes ou tuniques y passent !!


look_enceinte_04The short, en solde chez forme, associé avec un tee shirt blanc H&M par exemple, et un p'tit gilet Sandro.


look_enceinte_05Ici c'est mon combishort Gap acheté l'an dernier, que je porte encore a 8 mois, comme quoi…


look_enceinte_07The slim verbaudet, que je ne quitte plus. Ici portée avec une tunique Paul et Joe et un gilet Miss Sixties.                                 

look_enceinte_06Et pour sortir et se la péter tel Angelina Jolie, ici une robe Erotokristos très large…très jolie si pas enceinte, mais très bien aussi à 8 mois!! :)
Sans oublier the collant de grossesse, et des talons..si on arrive encore a attacher les lanières :)

Voilou!! Alors convaincues les futures mamans? Pas la peine de se ruiner chez Delachaux ou Forme, tout est dans votre penderie!!

Be first to comment

Notify via Email Only if someone replies to My Comment