LE BONHEUR EST DANS LE JARDIN

En ce moment je vis des semaines de folie, des semaines de mille vies. Il y a un truc chez moi que je n’explique pas c’est que tout se passe toujours en même temps. Il y a ce gros projet que je peine à terminer, ce carrelage que je n’ai pas le temps de choisir, ce bébé chou qui me prend tout mon temps, ces cartons entassés qui rendent le quotidien plus compliqué, et la reprise du boulot qui arrive. A vrai dire, la liste est tellement longue que je ne sais pas par où commencer.
Mais quand même, aujourd’hui il y a un détail qui fait la différence, il y a cette maison et ce jardin dans lequel je me sens bien.
Après des mois de recherches et de stress, après des années de salon transformés en bureau, j’ai trouvé mon cocon et ma bulle de bonheur. On peut dire que j’y suis vraiment bien dans cette maison. Alors la liste de choses à faire, aussi longue soit-elle se fera dans le bonheur. Demain si j’ai le temps j’irais chez Leroy Merlin choisir mon parquet, peut être même que j’irais chez le coiffeur ou chercher un lit pour Marius… mais en attendant j’avance comme je peux et je profite. Le bonheur est là dans le jardin avec ce bébé chou dans les pâquerettes et ces enfants heureux qui courent. Je suis heureuse de cette nouvelle vie ici qui se profile, je crois que ça valait la peine d’attendre !!!
Belle soirée à tout

Eve

13 Comments

  • Répondre avril 11, 2017

    Caroline

    Du lilas, de la glycine et des pâquerettes et on se met a rever dans son jardin!

    [Reply]

  • Que de belles photos…. moi aussi je veux un jardin ….
    bon courage!
    J’aime aussi beaucoup mener de front plein de projets … c’est compliqué mais tellement satisfaisant quand tout est fini et réussi.

    [Reply]

  • Répondre avril 11, 2017

    DeboBrico

    Comme je te comprends, ça change tout une maison!
    Et un jardin à cet époque c’est juste le bonheur!

    [Reply]

  • Répondre avril 11, 2017

    Lucie Lesrebelles

    C’est super. Ma fille me dit souvent « c’est nul on n’a pas de jardin ». Peut – être un jour… Bon courage pour tout ce qu’il y a à faire :)

    [Reply]

  • Répondre avril 11, 2017

    Karine B

    profitez bien de votre maison, comme je vous comprends … et au fait merci encore pour le kit anniversaire Harry Potter les enfants étaient ravis …

    [Reply]

  • Répondre avril 11, 2017

    LiLi Confetti

    Ça fait plaisir de voir tout ce bonheur

    On en veut encore

    x LiLi Confetti x

    [Reply]

  • Répondre avril 11, 2017

    Laurette Flechette

    Coucou ! Tu le sais nous en avons discuté par mail mais j’adore vous voir vous installer ! Tu as un peu d’avance sur nous, mais nous aurons notre maison avec jardin d’ici un mois ! J’ai tellement hâte !! Vivement de voir tes decos, que je puisse m’en inspirer bises les minireyve !

    [Reply]

  • Répondre avril 11, 2017

    Jul

    Le jardin en ville, c’est formidable, avec un petit goût de privilège et d’exception à savourer… bon courage pour tous les projets sur le feu, et comme tu le disais il y a quelques temps : « ça va le faire! »

    [Reply]

  • Répondre avril 12, 2017

    virgie06

    yeah!

    [Reply]

  • Répondre avril 12, 2017

    Princes

    Si je te dis que 12.ans plus tard notre maison n’est pas terminée qu’il y a toujours qqch à faire ou à refaire mais le bonheur est dans le jardin crois-moi

    [Reply]

  • Répondre avril 12, 2017

    LekiLuLi

    Un jardin, ça n’a pas de prix! Perso je ne saurais pas vivre sans…
    Marlo a le même petit nez que Louison :)

    [Reply]

  • Répondre avril 12, 2017

    maman est occupée

    Tu as trouvé ton point d’ancrage : c’est un bon début !

    [Reply]

  • Répondre avril 12, 2017

    Mme Bavarde

    Oh que oui ça valait la peine d’attendre ! Puis avec le beau temps de ces derniers jours, c’est vraiment l’idéal pour profiter du nouveau jardin.

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment