ENTRE DEUX

Categories Vie de FamillePosted on

Les vacances pour les enfants mais pas pour moi. Des copines en vacances avec leurs photos qui donnent envie. Des clients en vacances et le boulot un peu calme. L’été là mais pas le soleil. Envie de partir maintenant mais devoir attendre encore un peu.
Alors je viens vous dire que je suis toujours encore un peu là. A celles qui sont à Deauville, Marakkesh, Nîmes, Tunisie, Marseille, Carnac, Toulouse, Bruxelles, Copenhague ou New York pourquoi pas… j’espère que vous en profitez bien. Pour les travailleurs, bon courage dans la grisaille.
Ce week end on va voir la mer, même si il pleut, tant pis !!!

Bisous à tous

11 commentaires

  1. je suis actuellement au boulot, seule. Je porte un peignoir en polaire taille XXL (cadeau JPG) parce que je suis congelée. J’ai envie de manger mais il n’est même pas 12h. La pluie fait tellement de bruit que je n’entends pas la musique que je me suis mise pour m’encourager. Tout ça pour te dire : je suis de tout coeur avec toi.
    PS : il faudra que je pense à retirer le peignoir quand le livreur GLS passera.

  2. Ici aussi on rêve de soleil et de destination les pieds dans l’eau mais ce n’est pas pour tout de suite alors on patiente comme on peut sous la grisaille (qui plus n’aide pas à trouver de quoi occuper les petits..)

  3. Courage ! ici aussi encore 3 semaines avant les vacances qui s’annoncent sans mer cette année…. Et ce week end à la campagne, on a du remettre le chauffage ! :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *