EBAY A ENCORE FRAPPÉ !

quinny_aikoJe n'aime pas trop vanter ebay, car en tant que vendeur, c'est vraiment l'arnaque, mais en tant qu'acheteur, on peut vraiment faire des affaires.
On avait choisit d'acheter la Quinny Buzz comme poussette pour Minireyve. Seulement 600 euros chez Aubert, ça fait cheros. Alors, moi en tant qu'accro à ebay et au boncoin.fr pour dénicher de bonnes affaires, je suis tombé sur cette superbe poussette Quinny, neuve s'il vous plaît, au prix de 250 euros!! Et non, vous ne révez pas!! :) Presque 1 tiers du prix!! Et hop, 1 clic j'enchéris et c'est dans le panier.
Il se trouve que le vendeur possède une boutique à Charenton, à 2 pas de chez nous, alors nous sommes allés la chercher sur place. Et c'est une vraie caserne d'Alibaba cet endroit, c'est un dépôt vente  où l'on trouve du neuf comme de l'occas. Hey bien c'est clair, on y retournera!!
Et pourquoi la Quinny Buzz?
– Elle est plutôt sympa
– C'est une trois roue, donc trés maniable…et une trois roue cytadine s'il vous plaît!!
– Elle prend pas de place dans notre petit coffre avec les roues qui s'enlèvent facilement
– Elle se plie trés facilement avec son système hydrolique
– Et enfin, elle est confortable pour le bébé.

Encore merci ebay…mais n'oubliez pas le boncoin.fr qui est gratuit!! Y'a plein d'affaires à faire, pour des choses qui ne serviront que 3 ou 6 mois, ça sert à rien de se ruiner.

Be first to comment

Notify via Email Only if someone replies to My Comment