DIMANCHE SAPIN

Categories Vie de FamillePosted on

La première semaine de l’avent. Des enfants de plus en plus excités dans l’attente de Noël. Des lettres qui arrivent tous les jours, merci pour Louison. Et les décorations qui illuminent les maisons et les rues.

Hier nous sommes donc allés acheter le sapin avec les enfants. J’ai fait la promesse que c’était notre dernier sapin coupé (je croise donc les doigts pour que l’on trouve une maison avec jardin d’ici Noël 2016). En attendant je m’amuse à changer la déco, j’ai l’impression de déménager un peu ;) Nous avons donc reçu et installé notre nouvelle table. Il manque encore 2/3 chaises mais j’ai quand même l’impression d’avoir un nouveau salon.
Le sapin a trouvé sa place et toutes les décos aussi. Rien de neuf cette année, à part des choses home made, des choses en pâtes à sel, en papier ou en carton comme les décos fabriquées avec ma cocobox reçue la semaine dernière.

dimanche-sapin-05
dimanche-sapin-09
dimanche-sapin-11
dimanche-sapin-18
dimanche-sapin-15
dimanche-sapin-14

dimanche-sapin-02
dimanche-sapin-10
dimanche-sapin-08
dimanche-sapin-06
dimanche-sapin-04
dimanche-sapin-03     dimanche-sapin-07      dimanche-sapin-12
dimanche-sapin-13
Pour mes coups de cœur de cette semaine, le premier va pour ma voisine qui a si bien redécorée ma rue avec ses tricots. Merci Sophie ❤

dimanche-sapin-16
dimanche-sapin-17
Et le deuxième pour ce calendrier de l’avent en carton dont j’aurais trop aimé avoir l’idée. C’est ici

CALENDRIER-SMALL-TOWN1
Très belle semaine à tous. Eve

* Boîte macocobox (offerte) / chaussures Toms / Table La redoute

12 commentaires

  1. vraiment sympa effectivement ce calendrier en carton! pour le sapin, ça veut dire que l’an prochain vous en décorerez un dans votre jardin? ou que vous en prendrez un artificiel? jolis moments de l’avent à toute la famille!

  2. Je croise les doigts pour vous, que cette maison du bonheur soit bientôt vôtre. Que de jolies décorations dans le sapin, ces ornements faits maison sont les plus précieux. J’adore l’idée de ta voisine, quel talent. Cette singularité qui habille le quotidien le rend si gai ! Je guette l’urban knitting dans chaque ville que je visite, c’est si poétique.

  3. Je craque totalement pour la bouille de vos enfants ! Est-ce que je peux m’arrêter de grandir et je retrouve ton fils dans 20 ans ? Il va faire des ravages ! Ils ont l’air heureux, ça fait plaisir de voir cette joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *