DIMANCHE EN VÉLO

Cette semaine c’était la semaine de la reprise au centre pour les enfants. La semaine où l’on reprend les bonnes habitudes. La semaine où l’on prépare la rentrée et les petites affaires. Et puis il y a eu ce soleil de dingue hier et aujourd’hui, ce soleil qui nous disait, hey les gars, oubliez un peu la rentrée c’est encore les vacances. Mais oui bon sang !!
Alors ce week-end on a peint, on a cuisiné, et surtout….on a sorti les nouveaux vélos. Enfin, le nouveau vélo de Marius qu’il avait eu pour ses 6 ans mais qui était encore un peu petit. Un super BMX que papa avait trouvé sur le boncoin et retapé comme d’habitude. Louison quant à elle a récupéré le vélo de Marius, le vélo fétiche de papa, le Lejeune de son enfance trouvé en vide grenier.
Puis comme d’habitude les enfants étaient un peu frileux, pourquoi changer de vélo après tout, on est bien comme ça, et puis j’ai peur avec le grand. Au bout de trois tours de quartier il n’était plus question de changer de vélo, parce papa tu comprends il est trop bien mon nouveau vélo, je peux aller dans l’eau et sur les bosses. Ben tiens ;)
Je n’étais pas peu fière de les voir sur leur grand vélo, même si ça me fait un petit pincement au cœur de me dire qu’ils ne sont plus si petits :)
J’éspère que le week-end fut bon chez vous, autant que chez nous. Ce soir, comme un air de rentrée on retrouve les coups de cœur.

dimanche-velo-01
dimanche-velo-16
dimanche-velo-06
dimanche-velo-02
dimanche-velo-04
dimanche-velo-03   dimanche-velo-05   dimanche-velo-07
dimanche-velo-08
dimanche-velo-10
dimanche-velo-09   dimanche-velo-11
dimanche-velo-12
dimanche-velo-13
dimanche-velo-14
dimanche-velo-15

Cette semaine j’ai découvert une nouvelle marque française de jouets textiles éco-responsables et fabriqués à la main. Il s’agit de Main Sauvage fondée par Cécile et Julien. Comme j’aime promouvoir et aider les jeunes créateurs, je vous invite à découvrir leurs jolies créations sur leur compte instagram (le site est en cours et ouvrira fin septembre, et les produits seront en vente en octobre)
Bravo Cécile, bravo Julien, c’est très joli, je souhaite à main sauvage le succès qu’elle mérite

mainsauvage
J’ai découvert le compte instagram de Sara, alias meandorla, un compte qui n’est pas sans me rappeler la campagne chez mes parents, je suis de plus en plus fan de ce genre de photo en pleine nature, c’est doux et reposant, c’est ici.
instagram-me-and-orla Et puis j’ai trouvé ce DIY sur Pinterest, je me suis arrêtée dessus car Louisona dore collectionner les plumes et je me suis dis que ça serait une chouette idée d’activité à faire avec elle.

peinture-plume

 

Voilà, je vous souhaite une très belle semaine et très bonne rentrée à vous tous. Bises. Eve

5 Comments

  • Répondre août 30, 2015

    Lorelei

    de magnifiques photos, bravo!
    Ils ont beaux tes enfants!!!!
    bizz

    [Reply]

  • Répondre août 30, 2015

    Camille

    Ah alors mains sauvage, j’ai vu ça cette demain et j’aime beaucoup aussi!!
    Louison â encore grandi cest pas possible (tu m’étonnes qu’elle change de vélo!)
    Besos muñeca

    [Reply]

  • Répondre août 31, 2015

    SARAH

    J’adore la tenue de Louison avec son vélo vintage !! la classe
    je voudrais l’espace d’un après midi retourner en enfance pour partager ce moment rayonnant
    belle rentrée à tous

    [Reply]

  • Répondre août 31, 2015

    Lulu La Lucette

    Quel petit air de chipie Louison, j’adore!
    Bonne rentrée!

    [Reply]

  • Répondre septembre 1, 2015

    solenne

    il me fait rêver ce vélo rouge !!

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment