DES LECTRICES ET DES ATELIERS

Il y a quelques temps L’Atelier Renault m’a proposé d’aller à la rencontre de mes lectrices, le temps d’un déjeuner et d’ateliers pour les enfants. Une après midi conviviale sous le signe de la bonne humeur, avec des enfants qui courent et qui s’amusent pendant que les mamans papotent.
J’ai fait un tirage au sort instagram et j’ai pu rencontrer 5 de mes lectrices avec leurs enfants. Difficile de parler longuement avec chacune d’elles quand on a 3 enfants avec soi, mais j’ai fait au mieux et c’était déjà bien chouette.
L’initiative de l’atelier Renault était de promouvoir leurs ateliers gratuits, tous les mercredis après midi sur les Champs-Élysées. Des ateliers pour les plus grand, « Yes I code » où L’Atelier Renault s’associe à la start-up française Magic Makers pour initier les enfants de 8 à 12 ans à la programmation. Puis des ateliers pour les petits, Kids’ cartoon où L’Atelier Renault s’est associé à Wakatoon pour permettre aux enfants de créer leurs propres dessins animés, de 14h30 à 16h30 .

Parmi mes lectrices il y avait Audrey, photographe qui a bien voulu que j’utilise certaines de ses photos pour illustrer mon billet. Merci Audrey, c’était un plaisir de faire ta connaissance. Vous pouvez voir son site ici.
Merci à L’Atelier Renault pour cette après midi.

Enregistrer

3 Comments

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment