DE LA TÊTE AU PIED

cremeParce que c'est mon rituel du matin…je me dois d'en parler. Et je me demande encore pourquoi je passe autant de temps dans la salle de bain? Non non,  Eve cherche pas!!
Alors, déjà qu'en temps normal j'ai la peau sèche, alors enceinte… c'est la cata. Et ne parlons pas du fameux cas des vergetures..on pourrait en faire tout un article, huile ou crème, Mustella ou pas Mustella? !!
Bref, je vous cite dans l'ordre mes alliés du matin:
1-mon ami Avène pour les mains, rien à redire, 2-un anti ride bio trouvé chez les créateurs de beauté, bof bof, 3-ma meilleure amie, l'huile Weleda pour les vergetures, soit disant sèche mais un peu grasse, je la garde quand même!! 4- mon ancienne amie Mustela qui m'a trompée avec son paraben, je l'utilise beaucoup moins mais elle est quand même plus agréable, 5-une autre ancienne amie, Clarins que j'ai un peu delaissée because "huiles essentielles", mais appliquées suivi d'une douche froide c'est top!! et on peut completer avec une crème, 6- Arnaud pour les bras et les jambes…faut pas les oublier ceux- là, 7-mon sauveur Cicaleïne pour les pieds, car la grossesse ne leur a pas fait de bien.
Résultat pour le moment? rien sur le ventre, quelques vergetures derrière les cuisses…j'ai du négliger cette zone, ou bien elle est plus sensible!!
Voilà,
maintenant vous savez pourquoi je suis un peu à la bourre le matin ! :)

1 Comment

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment