CHEZ MAMIMONE #15

Depuis longtemps mes copines parisiennes voulaient rencontrer Mamimone, les moutons et les lapins. Alors on a fixé une date en mai en croisant les doigts pour la météo. Puis on s’est dit au pire, même s’il pleut ça sera toujours cool. Même le mont St Michel et les moutons sous la pluie ça dépayse !
Et puis à notre grande surprise il a fait un temps de dingue. Je crois même que tous les parisiens étaient au courant car il y avait beaucoup de monde sur les routes. Mais ça valait bien quelques bouchons. Tout le monde était ravi, les grands comme les petits. Même mes parents étaient ravis d’accueillir ces petits parisiens pour manger le poulet. Les vaches n’ont jamais vu autant de monde et d’appareils photos autour d’elles, mais elles n’avaient pas l’air inquiètes. La lapine, quand à elle, a donné naissance à 7 petites lapereaux quelques jours avant notre arrivées, quelle chance !! Et enfin pour les moutons, ils étaient un peu plus effrayés, alors on a eu le droit à quelques cabrioles dans le pré, mais c’était peut être un spectacle pour les parisiens :)
Puis tout ce petit monde a cueilli les œufs, a gouté au lait frais des vaches et a caressé les animaux qui voulaient bien qu’on les approche. Pour couronner le tout, j’ai emmené la tribu faire une balade sur ma plage favorite loin des touristes avec une vue magnifique sur le Mont. J’ai mis le paquet sur ce coup là, j’avais même commandé les chevaux sur la plage. Les vaches, les lapereaux et le Mont St Michel, combo parfait pour épater tout le monde. Ahah, trêve de plaisanterie, en vrai j’étais bien ravie et un peu fière de leur faire découvrir l’univers dans lequel j’ai grandi, de leur présenter mes parents et ma famille tous aussi adorables les uns que les autres. D’ailleurs je tiens à les remercier encore une fois pour leur accueil et leur gentils mots envers mes amis.
Je vous invite à découvrir la chouette vidéo de Céline et d’autres photos chez Anne Charlotte.

chez-mamimone-mai02 chez-mamimone-mai03 chez-mamimone-mai04 chez-mamimone-mai05 chez-mamimone-mai06 chez-mamimone-mai07 chez-mamimone-mai08 chez-mamimone-mai09 chez-mamimone-mai10 chez-mamimone-mai11 chez-mamimone-mai12 chez-mamimone-mai13 chez-mamimone-mai14 chez-mamimone-mai15 chez-mamimone-mai16 chez-mamimone-mai17 chez-mamimone-mai18 chez-mamimone-mai19 chez-mamimone-mai20 chez-mamimone-mai21 chez-mamimone-mai22 chez-mamimone-mai23 chez-mamimone-mai24 chez-mamimone-mai25 chez-mamimone-mai26 chez-mamimone-mai27 chez-mamimone-mai28
* Louison porte une Tunique caftan Tia-aina offerte par la marque

16 Comments

  • Répondre mai 17, 2016

    Wafa

    Ça donne envie, c’est génial

    [Reply]

  • Répondre mai 17, 2016

    Poupoule

    Quel grand bol d’air, ça fait du bien.
    Tout le soin apporté aux animaux, les brosser, apporter de l’eau, les nourrir c’est chou!

    [Reply]

  • Répondre mai 17, 2016

    Alicia

    Vous êtes beaux :)

    [Reply]

  • Répondre mai 17, 2016

    LiLi Confetti

    Quel cadre magnifique ✨
    Nous avons eu un aperçu du Mont Saint Michel il y a peu et nous sommes tombés sous son charme. C’est un endroit merveilleux et tes photos me donnent envie d’y repartir au plus vite !

    Tes amis ont dû en avoir plein les yeux et les enfants tellement heureux

    Superbes photos, bravo✨

    x LiLi Confetti x

    [Reply]

  • Répondre mai 17, 2016

    Mybrouhaha

    C’était tellement tellement cool!
    Allez on réviendra réviser notre campagne l’année prochaine c’est promis! Si Mamimone et Papymand veulent bien de nous encore! Merci ma biche! Une bise fort

    [Reply]

  • Répondre mai 18, 2016

    Céline

    Pour sur quon reviendra ! Au moins pour vérifier que le lapereau de sept jours va bien :) et que le mont saint Michel est bien à sa place !

    [Reply]

  • Répondre mai 18, 2016

    DeboBrico

    ça fait trop envie ce long week end chez Mamimone!!!

    [Reply]

  • Répondre mai 18, 2016

    AudChev

    Non mais la vidéo, quoi! Elle est canon!!

    [Reply]

  • Répondre mai 18, 2016

    Chez Confetti

    Tes photos sont magnifiques !

    [Reply]

  • Répondre mai 18, 2016

    delphine

    Elles sont belles ces photos!!! Ça donne envie de prendre l’air…Happy mercredi!
    ps qui n’a rien à voir mais j’y tiens absolument: Penses tu avoir des badges maitresse /atsem sur le shop prochainement?
    Merci;-)

    [Reply]

  • Je ne suis ni parisienne, ni une vraie copine, mais je continue de rêver d’aller y faire un tour et tes photos n’arrangent rien ;-)

    [Reply]

  • Tes photos sont superbes ! Elles donnent vraiment envie d’y aller et de prendre du bon temps loin de tout !

    [Reply]

  • Répondre mai 18, 2016

    Melle Blanche

    De vrais ambassadeurs !

    [Reply]

  • Trop chouettes ces photos

    [Reply]

  • Répondre mai 19, 2016

    MILIEZ

    Oooh je veux bien le nom de ta plage secrète ??!
    Je pense reconnaître un coin du côté de Genêts ??
    Sinon tes photos sont superbes

    [Reply]

  • Répondre mai 20, 2016

    Julie Breton

    Des amis qui ont bien de la chance Les enfants ont l’air si bien, si heureux…du bonheur tout simplement ! Et cette robe de Louison

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment