BLOGOKIDS FAIT SON CINÉMA #DIY dedans

Cette semaine les blogokids vous invitent au cinéma. Pour ce thème je voulais du rétro, je voulais le grand chemin, la guerre des boutons, des enfants en culottes courtes courant dans les champs tel la petite maison dans la prairie.
Mais les jours passent et défilent à toute vitesse, je cours contre le temps et puis…le jour J est arrivé. Que faire ?
J’avais dans l’idée de faire une robe en papier, car j’adore ce dernier et l’idée d’avoir un vêtement éphémère je trouvais ça rigolo. Depuis la liste au père Noël Louison ne jure que par la robe de la reine des neiges. Alors pour la faire patienter jusqu’au 24 j’ai voulu lui fabriquer une « robe d’attente », une robe de 30 jours si on veut.
Je n’ai pas eu besoin de grand chose, un t-shirt blanc h&m dont j’ai découpé le col pour avoir un décolté, du papier de soie bleu ciel, de la soie de fibre blanc pour la traine, et quelques paillettes pour faire briller. J’ai attaché toutes les feuilles de papier au t-shirt à l’aide de scotch et de petites agraphes. Puis j’ai enroulé une feuille dans la longueur pour faire un bustier et cacher les scotch. Le voile en soie se porte comme un châle.
Et puis voilà, en 10 minutes c’était fait !

Voilà ma belle, ta robe de 30 jours…allez 23 maintenant ;)

blogokids-reinedesneiges-01

15 Comments

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment