9/52 ET PUIS DES FRITES AU FOUR

Cette semaine j’ai repris le chemin du travail…mais pour déjeuner avec mes collègues. Cette semaine j’ai presque trouvé une nounou et décidé d’une date de reprise. Puis j’ai découvert un nouveau restaurant près de mon travail (Maison Sybille) ainsi qu’une super pizzeria dans le 12ème (East Mama). Cette semaine j’ai fait le tour de Paris avec un bébé super cool qui dort partout. Cette semaine il y a eu le 100ème jour d’école et la composition de Louison pour l’exposition dans sa classe. Il y a eu Carnaval et plein de Dark Vador dans les rues. Cette semaine il y a eu les 4 mois de Marlo et les vrais débuts de la tétine. Puis il y a eu des cartons encore et encore. Cette semaine j’ai essayé d’avancer sur un projet qui me tient à cœur mais je n’ai pas réussi. Cette semaine on a voulu manger des frites mais la friteuse était dans le carton. Pas grave on fera des frites au four.
Ce week-end nos supers amis d’école ont pris les enfants pour une après midi et pour une nuit pour nous permettre d’avancer tranquillement. On ne remerciera jamais assez notre entourage d’être toujours aussi présent, merci l’école pour ces belles rencontres si précieuses.
Bref cette semaine était encore bien intense vous l’aurez compris. Et ce n’est pas fini !!
Bonne semaine à tous.
Cette semaine retour sur les 4 mois de Marlo puis un concours avec Sweet Party Day.

 
* Le site MySocialBook est de nouveau opérationnel, vous pouvez y commander votre livre instagram ou facebook (pour celles qui l’ont vu sur IG), c’est hyper simple et rapide à réaliser et la qualité est là. Il y a une réduction avec les code MINI17.
** Pour les petits habits : robe, jupe Louison et top Marlo chez Carrement Beau, Top Marius Blune déjà vue
.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 Comments

  • Répondre mars 5, 2017

    Virginie

    Je compatis pour le rythme… On avait aussi déménagé alors que j’étais enceinte de mon 3ème doudou ;-)
    J’ai vu My Social Book chez Camille mais j’étais déçue de ne pas pouvoir choisir le mois de début de l’année, on est obligés de faire de janvier à décembre… J’aurais adoré le faire pour notre tour du monde !

    BIses belle semaine

    [Reply]

    Eve Reply:

    Ah bon ? j’ai fais janvier 2016 février 2017 moi

    [Reply]

  • Répondre mars 6, 2017

    virgie06

    hello!
    je souffle sur le mot presque pour qu’il disparaisse de la phrase « j’ai presque trouvé une nounou » ;)
    mais pas sur les jolies photos ha ça non!!!
    très bonne semaine!

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment