7/52 ET LA FIN DES VACANCES

Cette semaine c’était la dernière semaine des vacances pour nous les parisiens. Une semaine encore bien remplie à quelques semaines du déménagement. Difficile de jongler entre activités kids, couches et tris des affaires. Heureusement les enfants sont cools et patients, faut dire que la carotte est chouette, bientôt chacun leur chambre. Cette semaine on a même eu le droit à quelques rayons de soleil, parfait pour prendre l’air et se dégourdir les jambes. Une virée chez papi, une soirée pyjama chez la copine et une soirée raclette chez les potes, voilà de quoi les consoler de cette « non semaine au ski ». Cette semaine il y a eu aussi des vilains microbes, un appartement fleuri, des câlins à Marlo et une balade sur la Marne.
Demain il faut reprendre le chemin de l’école. Je pense que les enfants en ont bien profité et ils sont plutôt ravis de retrouver les copains demain.
Bonnes vacances à ceux qui en profite encore et bonne reprise aux autres.

A très vite
Eve

13 Comments

  • Répondre février 19, 2017

    virgie06

    photo poussette-poupee : géniale!!!
    bonne nuit :)

    [Reply]

  • Répondre février 19, 2017

    Debobrico

    Je trouve que tes photos sont de plus en plus jolies

    [Reply]

  • Répondre février 19, 2017

    Eve

    merci ma belle, bisous

    [Reply]

  • Répondre février 19, 2017

    Eve

    merci ;)
    Bonne nuit également
    Eve

    [Reply]

  • Bon courage pour cette rentrée… allez, le printemps n’est pas loin, promis il y a des crocus dans mon jardin : c’est un signe !

    [Reply]

    Eve Reply:

    merci ;)

    [Reply]

  • Répondre février 20, 2017

    Picou

    Ici les vacances commencent (Lyon) mais je n’en profite pas, pourtant le temps au beau fixe en donne bien envie! Même si vous n’avez pas fait grand chose, vous étiez ensemble – et ça, c’est le meilleur! tes photos sont comme toujours très jolies. Bonne reprise!

    [Reply]

    Eve Reply:

    merci beaucoup

    [Reply]

  • Répondre février 20, 2017

    gaelle

    j’adore la veste de louison et je suis nostalgique de mes ballades vers le parc de vincennes ou tout simplement le long de la rivière à maison alfort avec les ragondins (j’ai habité alfortville durant 2 ans….). Très jolies photos Eve, merci de nous enchanter le quotidien et hâte de voir ta maison !!!! bon lundi

    [Reply]

    Eve Reply:

    ah oui?
    tu habites ou maintenant ?
    merci, bises

    [Reply]

    sigaellesi Reply:

    Nous habitons lyon. vous avez reussi à trouver une maison à alfort du coup pas loin ni de l’école ni du métro ? ou vous vous éloignez un peu (si ce n’est pas indiscret of course). tu fais partie des golden mum Eve, tu as des mains en or, douée, douée pour tout et faire de beaux bébéx ! Marlo est à tomber ! Bises

    [Reply]

  • Répondre février 20, 2017

    Géraldine

    Hate de voir cette nouvelle maison ! ;-)
    Dur dur la reprise, je déteste que nous soyons la première zone à partir !

    Petit HS mais quelle taille de vélo a Marius ? Mon Simon a 7 ans, le même âge je crois que Marius et je dois lui en acheter un mais celui de Marius a l’air immense ! Marius est très grand ?

    [Reply]

  • Répondre février 20, 2017

    Laura

    Marlo grandit et on voit de plus en plus l’air de famille avec Marius et Louison :)
    Quelle belle famille ! ♥

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment