38/52, ULYSSE, DU MINT ET DES COPAINS !

Categories Vie de FamillePosted on

Cette semaine je me suis un peu plus posée. Cette semaine j’ai découvert que je devais prendre de l’insuline et j’ai un peu flippé. Cette semaine il y a eu des déjeuners entres copines, et l’apprentissage de nouvelles recettes à IG bas. Cette semaine j’ai encore appris plein de nouvelles choses sur l’alimentation. A la naissance de la brioche je serais fin prête :)
Puis ce week-end rien de spécial, un diner entre potes, du mint partout dans la maison, une balade en bord de Marne avec les copains, des vignettes Panini vintage que l’on colle avec attention, et des câlins à n’en plus finir.
J’aime ces fins de semaine où je prends plus le temps qu’avant pour me poser avec les enfants et mon chéri.
J’éspère que la semaine fut bonne chez vous. Je file, je vais enfin regarder le dernier épisode de Stranger Things.

Des Bisous

Eve

petite-fille-pont
biker-pont copine-square gouter-time-home robe-bisous-bobochoses ambiance-mint photobomb-kids photo-du-matin-minireyve panini-vintage unlyss-31-panini panini-ulysse-vintage gouter-time robe-galaxy-bobochoses potes-velo biker copains hummel robe-bobo-choses-galaxy
calin-m

* Robe Bobo Choses chez Baboune / Basket Hummel / photobomb offert par Louison / câlins offert par Marius / Drap en lin mint transformé en nappe shoppé chez Westwing (en ce moment il y a une vente de petits mobiliers et d’accessoires de cuisine à 80% avec du Bloominville dedans ;) ) 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

11 commentaires

  1. hello
    j’adore la photo des enfants devant les graffs’ : très belle!
    et OUI OUI OUI aux moments où l’on se pose le week-end!!!
    bon début de semaine, la derns de septembre

  2. Bon courage pour cette fin de grossesse que le diabète complique un peu. J’ai fait du diabète lors de ma 2e grossesse et cela a joué sur mon moral également. J’ai fini par découvrir que le fromage ne faisait pas augmenter mon taux de glycémie et ça a été la révélation!
    Merci pour tes belles photos, prend bien soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *