37/52 ET UN WEEK-END SANS EUX

Categories Non classéPosted on

Lundi, espionner les grands se raconter des secrets en haut des escaliers. Mardi, faire des photos d’identité de Marlo pour notre voyage à la Toussaint. Mercredi, retrouver les copines de la team La Roche Posay pour un diner. Jeudi, Marlo tient debout sans les mains. Vendredi, préparer les valises des trois enfants pour un week-end sans kids.

Et puis samedi, déposer les petits dans trois places différentes, rejoindre ma copine Anne Sophie pour fêter ses 30 ans et remercier infiniment les copains qui nous ont garder les enfants. Une première séparation pour Marlo, une maman un peu inquiète mais un bébé très cool. Dimanche les retrouvailles, des baguages à défaire et la course du dimanche soir. Mais on s’en fiche, on a passé un chouette week-end à deux.
Merci encore infiniment à tous les copains qui nous entourent ❤

Bonne semaine à tous.

Ps : j’ai préparé un planning, il sera à télécharger ici très vite

Je vous embrasse
Eve


Enregistrer

5 commentaires

  1. Mais ton petit Marlo pose parfaitement pour sa photo d’identité !

    Je me souviens encore de la galère pour faire la photo de passeport de mon petit gars âgé de 10 jours. Comment faire tenir droit, les yeux grands ouverts et oreilles dégagées mais surtout complètement inexpressif un si petit bout ?

  2. J’Adore la photo de Marlo qui tient dedout trop, trop Mignon et ça combi trop belle..!!.Oh comme vous etes beaux les Amoureux..!!.Jolie série de photos..Passez aussi une bonne semaine et j’espere que les travaux avancent bien dans votre maison..

  3. Non mais ce bébé, comment il est à bouffer !!! Désolé, mais je le trouve plus beau de jour en jour. Et ces yeux plein de sourires, j’adore ! Il va en faire craquer plus d’une celui là. Et en effet bravo pour la photo d’identité. Déjà que ma Choupette ne sourit pas sur commande mais alors 8 fois de suite, ça relève de l’exploit. Décidément ce petit bonhomme est une bonne pâte comme on dit chez moi.

  4. Mais qu’il est beau ce Marlo !
    Ça fait tellement de bien ces week-end à deux.
    Nous partons 10 jours sans eux, là, demain. Hâte, même si inquiète de les laisser.

    Belle semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *