37/52 ET UN WEEK-END SANS EUX

Lundi, espionner les grands se raconter des secrets en haut des escaliers. Mardi, faire des photos d’identité de Marlo pour notre voyage à la Toussaint. Mercredi, retrouver les copines de la team La Roche Posay pour un diner. Jeudi, Marlo tient debout sans les mains. Vendredi, préparer les valises des trois enfants pour un week-end sans kids.

Et puis samedi, déposer les petits dans trois places différentes, rejoindre ma copine Anne Sophie pour fêter ses 30 ans et remercier infiniment les copains qui nous ont garder les enfants. Une première séparation pour Marlo, une maman un peu inquiète mais un bébé très cool. Dimanche les retrouvailles, des baguages à défaire et la course du dimanche soir. Mais on s’en fiche, on a passé un chouette week-end à deux.
Merci encore infiniment à tous les copains qui nous entourent ❤

Bonne semaine à tous.

Ps : j’ai préparé un planning, il sera à télécharger ici très vite

Je vous embrasse
Eve


Enregistrer

5 Comments

  • Répondre septembre 17, 2017

    Daphné @ Be Frenchie

    Mais ton petit Marlo pose parfaitement pour sa photo d’identité !

    Je me souviens encore de la galère pour faire la photo de passeport de mon petit gars âgé de 10 jours. Comment faire tenir droit, les yeux grands ouverts et oreilles dégagées mais surtout complètement inexpressif un si petit bout ?

    [Reply]

  • Répondre septembre 17, 2017

    Indy

    J’Adore la photo de Marlo qui tient dedout trop, trop Mignon et ça combi trop belle..!!.Oh comme vous etes beaux les Amoureux..!!.Jolie série de photos..Passez aussi une bonne semaine et j’espere que les travaux avancent bien dans votre maison..

    [Reply]

  • Répondre septembre 18, 2017

    EMMANUELLE

    Non mais ce bébé, comment il est à bouffer !!! Désolé, mais je le trouve plus beau de jour en jour. Et ces yeux plein de sourires, j’adore ! Il va en faire craquer plus d’une celui là. Et en effet bravo pour la photo d’identité. Déjà que ma Choupette ne sourit pas sur commande mais alors 8 fois de suite, ça relève de l’exploit. Décidément ce petit bonhomme est une bonne pâte comme on dit chez moi.

    [Reply]

  • Répondre septembre 18, 2017

    Célia

    Mais qu’il est beau ce Marlo !
    Ça fait tellement de bien ces week-end à deux.
    Nous partons 10 jours sans eux, là, demain. Hâte, même si inquiète de les laisser.

    Belle semaine !

    [Reply]

  • Répondre septembre 19, 2017

    sysyinthecity

    Trop fan des bombers personnalisés :)

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment