29/52 et le WEEK-END CHEZ COPAINS

Je suis en retard dans mon billet du dimanche, et pour cause, nous avons profité aux maximum du soleil ce week-end. A 4 jours de partir en vacances, je vais être brève car mon planning est encore un peu chargée. Entre la chaleur du métro, les dernières courses des vacances, les derniers petits tutos à finir, et la petite virée aux Tuileries avec Louison, cette semaine  je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Alors ce week-end je n’ai rien fait et j’ai acceptée cette invitation chez les copains sans me soucier de ma to do liste. On a profité du barbecue, de la piscine, des balades à cheval et des pâturages avec un avant goût des vacances.
Ne penser à rien et profiter à fond, c’est bien ce qu’il me fallait après cette semaine bien chargée. Nous avions fait le surprise aux enfants et ils se sont régalés, entre bataille d’eau et balade en quad !
Un énorme merci encore une fois aux copains pour leur accueil, merci de nous faire partager vos petites coins de verdures quand vous le pouvez ❤
Allez maintenant j’ai 4 jours pour finir ma to do alors je vous laisse :)

champ-pomme-de-terre contre-jour-02 eve-champ   champs-paquerettes paquerettes-02 petites-filles-champs arbres-papillon maillot-de-bain-envie-de-fraise minireyve-pregnant kids pasteque-02 pasteque maillot-de-bain-kidshop moules-frites equitation a-cheval-minireyve-02 a-cheval-minireyve dog les-potes potes-piscine apple-pie-bobochoses

Eve : maillot de bain et top Envie de Fraise
Louison : maillot de bain Emile et Ida
Sourires et joie de vivre : offert par le soleil et les copains

Enregistrer

4 Comments

  • Répondre juillet 25, 2016

    DebBrico

    Bon courage pour ces derniers 4 jours avant les vacances!

    [Reply]

  • Répondre juillet 25, 2016

    Daphné @ Be Frenchie

    Parfois, ne partir même que quelques heures fait un bien fou…et la fournaise parisienne des derniers jours n’a pas du être très agréable.

    Plus que 4 jours ? Vive les vacances alors !

    [Reply]

  • Répondre juillet 26, 2016

    Alexandra

    Belles vacances à vous

    [Reply]

  • Répondre juillet 28, 2016

    virgie

    moules frites yeah!!!

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment