25/52 ET LE PARC ASTERIX

Je crois que cette semaine était la plus chargée de l’année et que ce soir je vais faire court !
Cette semaine il y a eu un enterrement de vie de jeune fille un lundi, oui un lundi tu lis bien. Alors quand je me couche tard le lundi je suis foutue pour la semaine moi. Puis il y a les préparatifs pour les cadeaux aux maîtresses et la joie de retrouver mes printables à la revente sur internet :(
Cette semaine il y a eu la course aux cadeaux pour les anniversaires du week-end, il y a eu les préparatifs pour les kermesses et les gâteaux minutes. Il y a eu la livraison du nouveau canapé et le petit ménage qui va avec. Cette semaine il y a eu beaucoup trop de mails dans ma boîte aux lettres suite aux printables des maîtresses. Puis il y a eu la Kermesse de Louison vendredi soir et celle de Marius samedi matin.
Après, comme nous sommes un peu foufou nous avons enchaîné avec la surprise au parc Astérix, une première pour les enfants. Ils avaient le sourire jusqu’aux oreilles et ne voulaient plus en repartir. Les jeux d’eau ont eu un grand succès même si nous étions complétement trempés, enfin certains manèges étaient limités dû à mon bidou et à la taille des enfants, mais c’était vraiment très très cool. Pour la période estivale le parc est ouvert tous les soirs jusqu’à tard et propose même des spectacles nocturnes. Mais nous sommes partis à 22H00 car on commençait tous à fatiguer, le feu d’artifice ça sera pour le 14 juillet.
Enfin, ce dimanche les enfants avaient des anniversaires, le temps pour nous de nous reposer un peu… enfin, comprendre regarder le foot pour chéri et cuisine pour moi, ahahah !
La bonne nouvelle malgré la fatigue c’est que je sens de plus en plus le bébé, et mon chéri aussi. Les enfants sont même un peu jaloux que leur papa ait pu sentir les premiers mouvements, mais leur jour arrive très vite j’en suis sure !!!

Bonne dernière semaine d’école à tous. Bises
Eve

asterix-08 asterix-07 asterix-06 asterix-05 asterix-04 asterix-03 asterix-02 asterix-01
pancakes
canape-made-jaune-minireyve
labrioche-robe-emoiemoi-dentelle
* Canapé made soldé 500 euros / Robe Emoi Emoi

Enregistrer

7 Comments

  • Répondre juin 26, 2016

    Anne-Laure

    Tu es magnifique dans cette robe ! Je retiens l’idée du parc Astérix. J’avoue ne pas l’avoir visiter depuis un bout de temps.
    Penses aussi à te reposer dans ce mois de juin de folie. Bises

    [Reply]

  • Oh non, comment peut-on s’approprier le travail que tu offres pour tenter d’en tirer profit ? C’est d’une bêtise…

    Ces moments où on sent notre petit venir à notre rencontre sont si émouvants – avez-vous essayé l’haptonomie ?

    [Reply]

  • Répondre juin 27, 2016

    wauwowe

    je crois halluciner quand je lis qu’on revend les jolies choses que TU crées et mets à disposition… décidément parfois les gens n’ont aucun savoir-vivre…
    profite-bien de ta grossesse :) tu resplendis

    [Reply]

  • Profite de ta grossesse et de tous ces moments magiques !! Tes enfants ont bien de la chance d’avoir eu une sortie au parc Asterix comme surprise ! Bonne semaine!

    [Reply]

  • Répondre juin 27, 2016

    PTAK

    Coucou Ève,

    Pfiou quelle semaine chargée ! Alors je te souhaite que cette nouvelle semaine soit un peu plus reposante !

    Bises,

    Sylvaine

    [Reply]

  • Répondre juin 27, 2016

    Virginie

    On sort du parc Universal, alors ces sourires me parlent bien ;-)
    Belle semaine à toi, et bonne dernière semaine d’école aux enfants !

    [Reply]

  • Répondre juin 30, 2016

    val

    merci encore pour les printables, ils sont tops !! je suis déçue pour toi que des personnes mal intentionnées les réutilisent. mais en tout cas de mon côté ça m’a bien sauvé pour les cadeaux de fin d’année !

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment