18/52 ET LE NOUVEAU RYTHME

Cette semaine c’était la reprise et vous avez été nombreux à me laisser des messages, ici, sur instagram et sur facebook, merci beaucoup. Retourner au travail ne m’inquiétait pas vraiment, c’était plutôt le nouveau rythme à 5 qui me faisait peur. Nouvelle maison, nouvelle nounou, se préparer à 4 le matin et plus à 3, marcher un peu plus pour aller à l’école, ne pas être en retard, ne rien oublier… Mais bon je crois qu’au bout de 4 jours tout est réglé. Il faut juste que j’imprime un semainier pour éviter les demi-tours pour cause d’oubli de jogging ou d’élastique, « ben oui maman c’est sport le mardi tu sais bien depuis le temps » !!!
Bref cette semaine je ne me suis pas ennuyée et ce week-end c’était la course folle pour rattraper ces quatre jours. Les travaux n’avancent pas comme je le voudrais et les cartons se vident trop doucement mais on s’en fiche, les choses se feront petit à petit. Les enfants grandissent et c’est maintenant qu’il faut être là pour eux et en profiter !!
Je vous laisse avec ces précieux instants capturés ce week-end et vous souhaite une belle semaine.

Eve

ps : si vous avez reçu la newsletter en double c’est un bug, toutes mes excuses. Eve

4 Comments

  • Répondre mai 9, 2017

    Debobrico

    C’est pas mal une reprise en mai, les jours férié vont te permettre de souffler un peu.

    [Reply]

  • Répondre mai 9, 2017

    Jul

    La photo de Marlo dans les bras de Louison est splendide!

    [Reply]

  • Répondre mai 9, 2017

    Cristina

    Elles sont toute douces ces photos; quelle belle complicité entre vos enfants!
    Belle journée à toutes!

    [Reply]

  • Répondre mai 9, 2017

    EMMANUELLE

    Ah moi c’est le goûter pour l’étude du jeudi que je zappe une fois sur deux. Mais j’adore ces p’tits coups du speed du matin. Par contre le soir j’essaie de me poser un peu même si le bain prend un peu de retard. Profiter d’eux pleinement même quelques minutes ça n’a pas de prix. Bonne reprise

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment