17/52 ET LA REPRISE

Ils m’ont donné du baume au cœur, des câlins et des sourires. Cette semaine j’ai essayé d’en profiter le plus possible. J’ai prévenu les enfants que le goûter avec moi à 16H15 c’était terminé et qu’il faudrait retourner au centre le mercredi. Ils étaient tristes mais ils ont compris. J’ai expliqué que demain c’était un peu ma rentrée des classes alors ils m’ont fait des surprises avec des petits mots doux, des petits papiers dans la boîte aux lettres, dans mon bureau et sous mon oreiller, avec des lilas s’il vous plaît. Cette semaine ils m’ont mis les larmes ces 3 petits coquins et c’était chou.
Heureusement avec ma charge de travail, les travaux à préparer et mes 50 projets j’ai pu penser à autre chose. En fait, ce n’est pas tant la reprise qui me fait peur mais la logistique qu’il y a autour avec 3 enfants et une nouvelle maison. Mais c’est un nouveau rythme à prendre et je sais que tout ira bien. J’ai trouvé une nounou adorable en qui j’ai entièrement confiance, je peux donc reprendre sereinement.
Merci à tous pour vos gentils mots, ici, sur facebook, par mail ou sur instagram, vous êtes trop choux. Merci d’être là, je sais que si j’ai un coup de blues je peux aller me plaindre un peu :)
ps Thomas : demain 8H45 devant l’école pour faire le trajet du métro avec moi ?


 

Enregistrer

14 Comments

  • Répondre mai 1, 2017

    DeboBrico

    Bonne reprise!!! Tu vas nous gerer tout ça les doigts dans le nez, j’en suis sure

    [Reply]

  • Bon courage, je ne connais que trop bien la douleur de la séparation avec son bébé.
    Ici j’ai eu la chance de pouvoir garder mon Paulo jusqu’à ses 15 mois mais cela a rendu la chose encore plus difficile. Depuis 5 mois j’ai repris le travail et depuis 5 mois j’ai la boule au ventre tous les matins en refermant la porte de chez nounou, depuis 5 mois je cours comme une dingue à la sortie du travail pour le récupérer (je ne veux pas perdre une minute avec lui).
    Je trouve cela encore dur et pourtant j’ai la chance de ne pas travailler le mercredi et de bénéficier de toutes les vacances scolaires (vivement début juillet!)
    Je t’envoie de tendres baisers pour demain matin…

    [Reply]

  • Répondre mai 1, 2017

    Célia

    Bonsoir! Je comprends tout à fait le rythme qu’il va falloir reprendre, tant pour les enfants que pour nous. Oui, cela se fera. Et les grandes vacances vont vite arriver
    Bonne journée pour demain !

    [Reply]

  • Répondre mai 1, 2017

    Delphetarno

    Un moment difficile de laisser sa famille . Tout va rouler pour toi et tu vas assuuuurer . Quelques larmes dans le métro et de grosses belles retrouvailles demain soir.
    Au passage , je te commande très vite les badges CP , etc et encore le serre tête pompom de Louison , où puis je trouver le DiY ?

    [Reply]

  • Oh oui, j’imagine que ce n’est pas facile – ouf, cette semaine ne comptera que 4 jours, comme la prochaine. De quoi reprendre un peu plus doucement pour trouver ce nouveau rythme à 5. J’espère que cette journée de reprise se passera bien <3

    [Reply]

  • Répondre mai 1, 2017

    Jul

    Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette reprise. Je pense que ce sentiment de doute est assez courant quand le temps est venu de reprendre le rythme de la vie pro… bises.

    [Reply]

  • Répondre mai 2, 2017

    Hélène

    Je te souhaite une bonne reprise!

    [Reply]

  • Répondre mai 2, 2017

    Chloé

    Je te souhaite une bonne reprise. Bonne journée
    Chloé

    [Reply]

  • Répondre mai 2, 2017

    laurence

    j’espère que la journée se passe bien.

    Quel bonheur de travailler et quelle joie de voir ses enfants.

    tu es une femme exceptionnelle. You can do it!!!!

    [Reply]

  • Bonne reprise, Eve ! Pfiou c’est pas facile, mais tu vas gérer comme Une chef, j’en suis sûre ! Gros bisous !!

    [Reply]

  • Et puis on va pouvoir se refaire des deja plus souvent

    [Reply]

  • Répondre mai 3, 2017

    Virginie

    C’est sur que c’est sport les 3, le boulot et la maison… mais ça va aller comme tu dis ! Et puis, je suis sûre que ça t’a fait aussi plaisir de revoir les collègues ! Bon courage bises

    [Reply]

  • Répondre mai 3, 2017

    Summer Girl

    J’espère que ta rentrée s’est bien passée ;)

    [Reply]

  • Répondre mai 3, 2017

    Mama Twins

    Difficile de laisser sa famille, ses enfants. Je te souhaite une belle reprise.

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment